27 novembre 2010

Le week-end dernier

Le week-end dernier, j'avais pas encore de couette, pour me réchauffer je devais encore squatter celle de mes parents...Allez, viens Dali, on va dans la cabane, je suis tout nu, mais ils vont peut-être pas s'en rendre compte !
Elle est bien cette cabane pour faire la gymnastique !
Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille aider ma mère à déboucher la baignoire, un plombier tout nu, c'est pas courant non ???
Remarque, je suis pas le seul à me dépoiler, la maison elle commence grave à se défeuiller !
Tiens, un petit rayon de soleil, ça faisait longtemps.
Je me tâte : est ce que je vendange la vigne tout de suite ou après le premier gel ???
Finalement je retourne au chaud !!!
Bon week-end !

B.

1 commentaire:

Le pirate a dit…

Heuuu, j'ai raté une annonce aux posts précédents?
Comme je n'arrive pas vraiment à ouvrir les films, peut être un message m'a échappé...grrrr de connexion ça fait des semaines que je tente des comms sans succès, bon là, à 4 heures du mat. ça passe!

En tout cas c'est bien beau la neige et le soleil hivernal. Et Basile tu n'aurais pas un peu raccourci tes cheveux?