21 novembre 2010

Les actualités : mes chaussettes...

Gâteau interrogatoire pour la suite... Heureusement, je ne dis que ce que je veux bien dire...



Et si on rattrapait un peu le retard encore ??!!!?

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais mettez lui ses chaussettes !

Anonyme a dit…

tu me fais trop rire Basile, encore encore, encore des videos.
j adore ton petit ouaieuh...
et j adorerais t entendre chanter Thomas Fersen et meme Boris Vian...
Sophie

jéjé a dit…

ouais c'est vrai qu'il est trop marrant mon petit neuveu!
Bon, Je vous laisse il faut que j'aille au muséum d'histoire naturelle...

Anonyme a dit…

à cette heure-ci ?
mon oeil !!!

Anonyme a dit…

c est peut etre un code pour dire qu elle va aller faire des trucs olés olés?

Anonyme a dit…

elle c'est jéjé ????

je comprends plus rien moi !!!

Anonyme a dit…

oui, c est Jéjé, je suis tarte, j etais sure que c etait Eve qui avait ecrit.
AIe Aie, faut que j apprenne a lire!
Bref, c est quoi cette histoire de museum? c est un truc olé olé??

Anonyme a dit…

ben ouais euh c'est un codeuh...

Thomas a dit…

Ben là, je suis flatté !

Anonyme a dit…

punaise, y a quelqu un qui suit? parce que moi je ne comprends rien?
Thomas il est flatte par Jeje? ou c est thomas Fersen???

Thomas a dit…

Je suis Thomas Fersen, Sophie.

Anonyme a dit…

Punaise, y a Thomas Fersen sur ton blog Elise, c est dingo...

PS : tu nous montre qd la couette que tu as faite a Basile? il me semble avoir reconnu le tissu....
PS2 : Thomas, je suis anonyme....non?

Vernon a dit…

Tout ça ne nous dit pas ce que veut dire "aller au museum d'histoire naturelle", tu nous dis Jéjé ?
merci

vernon again a dit…

j'ai oublié "s'il te plaise"

Chloé a dit…

purée y'a du monde ce soir !
on a reçu la couette aujourd'hui, on est rentré tard de Paris tous les 3 mais on a quand même pris le temps de mettre la couette dans sa housse et l'oreiller dans sa taie.

vous voulez le résultat des coutures ???

Colin a dit…

On voudrait bien le résultat des coutures (?) s'il te plaise et aussi la ré-pon-se-de-jé-jé mer-ci

Alise a dit…

Je crois qu'il ne faut pas toujours chercher une explication chez Jéjé...
C'est un poète vous savez...

Bon alors les coutures (enfin, je veux dire, mais j'ai pas les bons mots : est ce que ça rentre bien comme il faut quoi !)

La taie d'oreiller (oreiller qui sent bon, il est en graines d'épeautre et tout coulant) est un peu grande... Mais c'est pas grave, ça va bien quand même...

La housse de couette est nickel parfait rien à redire...

Si...
Merci Eve pour la machine et la journée et la soirée...
Merci Clara pour la couette et l'oreiller...
Merci le livreur de l'avoir amenée et merci la boite de l'avoir envoyée, je l'avais commandée le 1er, la neige arrive, tout est parfait !)
Merci Basile d'avoir bien voulu te coucher avec ce soir !

Bientôt des photos !

Anonyme a dit…

Mais je ne comprends rien de rien....
punaise de punaise
ouui d accord je veux bien voir tout ca bientot
merci merci
je pense a vous beaucoup parce que j apprends le deserteur a Martin, et aussi l internationale (il leve super bien le poing)
et qu on a ressorti le cd d arthur le pecheur.

jéjé a dit…

Bon désolé je reviens tout juste du museum d'histoire naturelle (c'était super d'ailleurs), je n'ai pas le temps de tout vous expliquer. je dois encore y retourner...

Anonyme a dit…

Jéjé travaille beaucoup en ce moment, congrés, présentations...
Et moi je vous laisse on a un rendez-vous au Louvre ! Après nous irons boire un thé et manger des macarons chez lenôtre.
Bonne journée !

clara a dit…

ah ouais heu, j'ai compris heu, le museum d'histoire naturelle, le Louvres... c'est sur l'ordi !

pffffffffff a dit…

Quoi, vous aviez tous compris ?