19 juin 2008

101 jours...

...de moins en moins de cheveux et toujours pas de dents...

De plus en plus costaud, souriant et pipelette - plein de trucs à nous raconter, on dirait qu'il se passe déjà plein de choses dans sa petite tête -Basile devient aussi plus autonome...

Le matin c'est lui qui choisit ses bijoux...

Et le soir il commence à se déshabiller tout seul...
Depuis quelques jours (enfin, depuis quelques nuits) il dort dans son beau lit dans sa chambre - le couffin était vraiment trop petit et puis... elle est chouette cette chambre, autant en profiter ! Vous la connaissez pas sa chambre ? Faudra raconter ça... L'atelier de Nicolas qui se transforme en Chambrabasile... Toute une histoire !

Et le plus beau dans tout ça c'est que depuis qu'il est dans sa chambre à lui tout seul, il dort mieux la nuit... et nous aussi !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne sois pas timide, ils sont jolis tes bijoux !
Qu'il est coquet mon neveu !
Je vais pouvoir faire des perles avec lui. on papotera en buvant du thé pendant que Jéjé, Nicolas et Ismaël joueront au foot !
Je vais me faire assassiner par Natata.
Mais j'assume et je signe.
Eve

Anonyme a dit…

l est trop fort ce minus, carrement à la pointede la mode avec son sautoir. Elise, tu me fais rire!
je t envoie un mail avec nos coordonnées et je vais te reexpliquer cette histoire de bidouilles à faire, d acc?
des bisous les cocos

Anonyme a dit…

De moins en moins de cheveux c'est vrai.
Pas encore de dent, je n'ai pas vérifié.
Mais de plus en plus de réserves ça c'est sûr ! Basile le hamster, c'est bon t'es découvert ! Pas besoin de congélo Elise tu vois !
Il fait des réserves pour quand tu iras travailler !
Bisous

Anonyme a dit…

Ooooo, pauv' ti bonhomme! c'est quoi ce truc de torture autour de son cou? on dirais une scène du futur "saw 10"!!!
il est adorable...bientot moi aussi j'aurais mon basilou! mais lui il sera Tout vert, végétatif, et puis je le couperais en petits morceaux pour le mettre dans mon assiette...merci Elise!



me rapelle plus de mon mot de passe.

Agnès et compagnie a dit…

Alors tous les garçons nés dans la famille dardé en 2008 dorment dans leur lit...
Va falloir que je me prépare à me séparer de Paulinette, j'ai fait de la place dans la chambre de sa soeur, il n'y a plus qu'a monter le lit... mais il fait trop chaud pour descendre le lit du grenier (chouette une nouvelle excuse)

bisous à ce "grand" garçon