10 juin 2008

J'ai 3 mois et je suis gros...

...enfin, c'est ce que les gens disent... moi je me trouve très bien comme je suis !

Aujourd'hui comme cadeau pour mon 3ème anniversaire moisi, j'ai le droit de prendre la parole sur MON blog. Et je suis bien content, parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais il arrive à ma mère de dire vraiment n'importe quoi sur moi.
Par exemple comme de dire que je tiens assis dans le message du 23 mai. C'est même pas moi sur la photo ! C'est Elouan, qui a 6 mois ! Il est bien plus grand que moi ! Tenir assis à 2 mois, n'importe quoi !
Là c'est bien moi, vous me reconnaissez ?

Vous voulez que je vous raconte des trucs ? Parce que quand même, il s'en passe des choses dans ma vie !
Ce matin je les ai réveillés à 7 heures, mais j'avais pas vraiment envie de téter (exceptionnellement, c'est vrai, je ne refuse jamais un petit rab d'habitude), mais j'étais en pleine forme !
Comme tous les matins je suis allé faire le café avec Nicolas mon papa. Avant ça lui prenait 5 minutes, maintenant il met une bonne heure (s'ils croient que j'ai pas compris que pendant ce temps là ma mère en profite pour roupiller). Il danse dans la cuisine pour que je rigole, me raconte plein de trucs, et quelquefois je me rendors un peu contre lui.

Bon à 9 heures je suis allé réveiller ma mère, parce que là j'avais vraiment la dalle (4 heures sans une goutte de lait, c'est pire que le Sahara au mois de juillet - parce que je sais, dans le Sahara y'a des chameaux, c'est papi Olivier qui m'a raconté ça pour essayer de m'endormir, et bof, je sais plus la fin de l'histoire des chameaux...).

Après câlin rigolade dans le lit avec ma maman. Ensuite elle a absolument voulu faire une séance photo de moi tout nu dans mon lit (pour photographier mes plis de graisse, je le sais). Et bien ça m'a fait du bien de faire pipi dans le lit, mais j'ai pas échappé à la séance photo...Mais je vais vous dire un truc : elle aussi elle en a des plis ! regardez son cou !!! hi hi hi ça fait du bien !!!!

C'est vrai que ce mois-ci j'ai un peu exagéré : 1kg500 en un mois, c'est énoooooorme ! Mais j'y peux rien c'est trop bon de manger ! (et ma mère ça l'arrange en fait parce que le kilo que j'ai pris elle elle l'a perdu - euh les 500 g de plus ben, je sais pas, j'ai pas compris...)

Bon j'ai bien papoté là (oui, je suis une pipelette, je vous raconterai ça dans un autre message (peut-être j'aurai le droit pour mes 4 mois)), maintenant je vais aller faire une petite sieste, en attendant la suite des aventures de la journée de mes 3 mois !

Bisous bisous de Basilou

8 commentaires:

claranonyme a dit…

je suis PLIée en deux !
bon anniversaire moisi,
vivement tes 4 mois..
clara

Anonyme a dit…

trop beau les plis...Profites bien de grossir car on ne te parle pas de régime, tu as bien de a chance petit Basile....
Bises

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer le post précédent, désolé...
Hélène

Anonyme a dit…

le record d'Esteban, c'est 500g en une semaine! vive les tétées!
plein de bises à vous
Tasie

Anonyme a dit…

Basile ressemble beaucoup à sa maman sur la dernière photo.
Ismaël a aussi des petits plis sur le dos et les jambes et aussi un double menton et aussi des joues rebondies ! Mais ils sont beaux !
Bonne soirée
Eve

béa a dit…

Bon anniversaire moisi Basile (super comme mot). Non tu n'es pas si gros rassure-toi et ignore ceux qui le disent ! Je trouve que tu ressemble beaucoup à ton papa et Robin est très content que tu soit déjà si fort (tu relève bien la tête !) vous allez pouvoir jouer ensemble rapidement. A vous les combats de catch ! Un cadeau t'attend boulevard Mortier.
Gros bisous. La famille Robinounou

Anonyme a dit…

basile
ça fait pas un pli
t'as 3 mois et pas de pot
une maman aussi chipie
c'est vraiment pas rigolo !
t'as eu raison de faire plipli
t'aurais pu faire un peu mieux !
cl. filipli

Anonyme a dit…

Ta grand-mère se met au slam !