7 juin 2008

Au secours !!!

On était rentrés de vacances dans le sud donc, et tout allait bien. Mais voilà que depuis quelques jours nos petits garçons présentent les signes d'une maladie étrange...

C'est pas la varicelle, ni la rougeole, ni la rubéole, c'est bien pire !
La tortoise pox !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Les pauvres enfants !
Mais bientôt ils pourront se faire des chamallows à la tortue sur le feu !
Ah ah ah !

Anonyme a dit…

Miamv miam, bonne idée, ça va croustiller sous les gencives !!

Anonyme a dit…

est-ce que l'anonyme des 2 messages précédents aurait le courage de se faire connaître ?
clara

Agnès et compagnie a dit…

J'espère que ce n'est pas contagieux....

bon rétablissement....

Anonyme a dit…

bon les petits, vous me rendez les tortoises, oui ismaël, celle que tu caches sous tes fesses aussi !
pour les 2 premiers anonymes, silencieux mais découverts, la vengeance sera terrible...
clara

Anonyme a dit…

Aller d'accord, je suis la première anonyme. Mais j'ai eu l'idée des chamalows en voyant un certain M....n de 1 an qui essayait de tirer la tortue par la tête !

Anonyme a dit…

ben moi, meme malade, il me plaise vraiment ces 2 minus là. c est quand que je peux les emmener che moi??
Mr M....n 1 ans n avait pas pense au chamallow (ou alors, il l a dit dans son langage?!)(faut dire qu il connait pas le feu de bois, c'est dingue non?)il se demande si en aout, ce serait possible d y gouter?

Anonyme a dit…

Leçon de choses pour Esperluette : si tu veux le même bébé que Basile, c'est très facile, mais il faut s'y mettre aujourd'hui même (le 10 juin). Comme ça le 10 mars le voilà ! Et oui, tu vois parce que 3 + 9 ça fait 1 an !
Si tu veux en plus le même qu'Ismaël tu refais pareil le 24 juin. OK ? Fastoche ?
Elise... ancienne étudiante en... biologie c'est ça ?

Anonyme a dit…

Il faut aller en Croatie pour faire le même qu'Ismaël !
Mais je ne prète pas le papa !
Eve