26 juin 2008

Basile le presque chauve...

Ouf, ça crève les pompes, pourtant il en a des biscottos dans ses gros bras !

Vous avez lu le titre ? Vous avez vu sa tête ? Ben oui, c'est l'été, Basile laisse traîner ses cheveux partout (pire que les chats)... Alors, de quelle couleur les cheveux qui poussent dessous ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, j'dis blond?? alors juste ou pas juste??
Pinaise, l est fort ton fils en sport, il tient ça de qui? et pourquoi on ne voit pas souvent le papa, hein?

TU me donnerais ta recette de madeleines?? elles gonfle au milieu?
des bisous les mecs.

Elise a dit…

oui des madeleines toutes belles. bigoût en plus ! Je veux bien t'envoyer la recette mais j'ai pas ton mail.
c'est vrai que Nicolas n'apparaît pas beaucoup dans le blog, mais ça va venir... Il faut se méfier de l'eau qui dort !
Ouais basilou sera blonde ! Gagné !

Anonyme a dit…

et on gagne quoi?
mince Clara, fallait lire elles gonflent... d acc?
je te l envoie tout de suite mon mail.

Anonyme a dit…

Moi aussi je voudrais bien des madeleines, j'habite moins loin que Sophie, c'est donc plus facile de me les emmener.
Merci !
et comme ça les cousins pourront discuter ensemble, eux qui sont si bavards !

claranonyme a dit…

oui j'ai un correcteur orthographique intégré au cerveau, je ne vois pas les fautes, mais quand même !
basile et ismaël, vous allez faire quelques dictées, je vous le dis, tiens et martin aussi.
je voudrais 3 photos d'élise en train de faire des pompes, y a pas de raison...