25 juin 2008

Pique-nique à Brubru

Ben voilà c'est très intelligent, j'ai pas fait de photos...

Pourtant il était bien notre pique-nique de dimanche, y'avait du soleil (alors qu'il devait y avoir de l'orage), y'avait des copains pour les grands et les petits (Albert, Robin Estéban & Mattéo, que des garçons, tous nos amis ont des garçons, c'est comme ça qu'on les choisit). Y'avait aussi des bons trucs à manger et à boire...

Bon, pour me rattraper, voici AVANT le pique-nique, Robin et Basile qui font un peu plus connaissance :

Toujours avant le pique-nique : Robin teste la nouvelle poussette de Basilou (ils adorent tous les deux !)



Ce soir on va à un pique-nique à Paris, je vais essayer de faire quelques photos...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pesé Ismaël ce soir il fait 7.6 kg, ça commence à être du sport de le tenir dans les bras... Vu comme Basile est moulé dans son t-shirt je suppose qu'il doit pas être loin des 8Kg non?
En tous cas, génial la course en poussette...même pas peur super Basile!!
jéjé

Anonyme a dit…

punaise, il me fait trop rire Basilou avec ses jolies joues.
Hier, Xavier et moi, nous sommes restés scotchés sur ses photos parce qu elles nous faisaient penser à Monsieur Martin, pas qu ils se ressemblent vraiment... Mais notre minus avait le meme gabarit que le tien, tout en rondeur!!
c'etait chouette votre pic nique parisien? t as pas oublié de prendre des photos?
des bisous ma poule

Elise a dit…

je vais pas vous dire ce qu'indiquait la balance hier soir (j'y étais aussi dessus)... j'ai l'impression quand même qu'avec celle du toubib Basile est moins lourd... on y va bientôt, on verra bien, mais hier soir il pesait 8 kg et des bananes (euh... pas mal de bananes...)
je le mets vraiment à la salade ou bien ?