14 juin 2008

La réponse...

... du jeu des 7 différences :
Euh... tout le monde a perdu... (vous pouvez être contents vous qui avez osé participer, le gagnant se serait vu attribuer un joli lot de 3 petits chatons...)

Une seule différence en fait : le confort !

la preuve en images :
Voilà, Basile déteste être sur la paille mais adore le pouf ; et quand on a essayé de mettre Ismaël dans le pouf (c'est bien dans et pas sur, ils s'enfoncent dedans c'est trop drôle), ça a été la crise...
Donc, voilà...

Promis la prochaine fois que je fais un jeu il n'y aura pas de chatons comme cadeau !


Ah comme on est le 14 juin, bon anniversaire moisi Pauline la petite-cousine-de-Basile-que-j'ai-jamais-vue
mais-que-je-sais-qu'elle-est-très-sage-elle !


11 commentaires:

Agnès et compagnie a dit…

Merci beaucoup pour le moisiversaire de Pauline, C'est vrai qu'elle est très sage, mais c'est un numéro 3, tu verras ton numéro 3 aussi seras sage...
Je suis contente d'avoir perdu au jeux des différences.
bisous

claranonyme a dit…

et le numéro 4 - encore plus sage - je sais ce dont je parle.. je voulais dire, je trouve qu'hélène a un peu gagné au jeu des différences et qu'elle mériterait les chatons et ce serait un cadeau idéal pour le moisiversire des 3 triplées de son amie, bonne idée, non ?

Agnès et compagnie a dit…

Je te laisse le soin de lui annoncer...

claranonyme a dit…

elle va être "trop" contente

Anonyme a dit…

tant que ce n'est pas pour moi....Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée...Avec trois bb boudha elle en a assez et même la grande soeur n'en veut pas....Mais mon beau frère aime bien les chats....pas ma nièce mais bon à voir....
Et au fait, clara tu organisais un autre jeu, il me semble!!!!!
Bisous
Hélène

Anonyme a dit…

Finalement j'ai demandé à Christelle, elle ne serait pas contre à condition que les chats restent en pension à la pépinière( gratuitement, bien évidemment), ce n'est pas faute d'avoir demandé....
Hélène

claranonyme a dit…

non, non, non pas d'accord !
on va s'en tenir à mon jeu, alors, les perdants gagnent du salidou, les gagnants, un petit chat tout mignon, ça va comme ça ?

Nat a dit…

Le jeu des 7 différences est désormais faussé !! Parce qu'en fait depuis dimanche j'ai échangé les bébés de mes soeurs !!! J'ai fait style je n'échangeais que leurs chaussettes mais c'était une feinte, je les ai échangés et elles ne s'en sont même pas rendu compte !!!

Anonyme a dit…

c'est donc Natou qui gagne les chatons..... A faire des blagues....
Bises
Hélène

Elise a dit…

Bon, ces chats... c'est vrai faudrait vraiment qu'on s'en occupe. Ils commencent à trainer dans nos pattes et faire plein de bêtises... et je reste polie. Tout à l'heure j'en ai trouvé un dans le hamac de Basile et un autre dans mon sac et le troisième je sais pas où il était et je veux même pas le savoir.

claranonyme a dit…

j'ai gardé théo tout à l'heure et il veut bien un chat.