4 janvier 2009

Bonnannée (en chat)

Chalut, c'est Polomé (le chat gris et blanc aux gros yeux verts).

Alors voilà, moi aussi je prends la parole sur ce blog, après tout y'a pas de raisons que ce soit toujours le petit qui me tire la queue (doucement Basile dit le papa ou la maman) qui soit la star.

Alors voilà, je suis dég. Pourquoi ? Ben moi je fais vachement gaffe tout le temps au petit qui me tire la queue (doucement Basile dit le papa ou la maman) ; et je suis cool, ça je vous le dis.

Bon d'accord quelquefois je squatte son lit (par exemple pour Nouel ils sont partis tous les trois au soleil dans le sud et ils m'ont laissée toute seule dans la maison (avec une tonne de croquettes d'accord, mais quand même ! J'ai pas eu de foie gras moi !!!)). Pour la peine j'ai laissé tous mes vieux poils dans le lit... Hi hi hi.

Mais grosso modo je suis gentille, je mange, je vais faire un tour dehors, je ch..., je dors, je fais des câlins... Une vie de chat quoi...

Et là... La trahison... LA PHOTO DE LA BONNE ANNEE ! (Le message qui s'appelle Bons Nénés - parce que le petit qui me tire la queue (doucement Basile dit le papa ou la maman) il aime ça). Alors cette photo, vous l'avez vue ? Bon. Et vous avez vu la tronche du chat noir aux gros yeux verts ? Un truc en peluche !!! Même pas vivant !
C'est pas de la jalousie, je vous jure, c'est de l'injustice !!!

Et puis j'ai un peu réflechi et je me suis dit : ah oui, c'était Nouel et j'ai pas fait de cadeau au petit qui me tire la queue (doucement Basile dit le papa ou la maman). Ouf, je viens de réparer mon oubli... Seulement la mère en short elle veut pas que je rentre avec le cadeau et le petit qui me tire la queue (doucement Basile dit le papa ou la maman) il comprend pas pourquoi "e chat ?" ne peut pas rentrer avec le cadeau... Hum compliquée la vie quelquefois...

Quoiqu'il en soit j'ai gagné vu que je suis en pôle position sur le blog ! Yes !

Bonnannée tous les minous et tous les pioupioux...
Polomé

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnannée Polom' !
Belle prise !
Bisous à toute ta famille.
Mali, le chat blanc à taches brunes.

Elise a dit…

Chalut Mali ! Alors, le chien des parents de Jéjé ? tu l'as choppé ou bien ???

Bonnannée à toi aussi, viens quand tu veux à Brunoy, y'a plein de pioupioux !!!

Anonyme a dit…

Oui je l'ai chopée ! Même qu'elle a pleuré !
Je pense que je viendrai pour les prochaines vacances, mais il faut que nos parents en parlent ensemble. Moi je ne vois que des gros pigeons ici. et des corbeaux, beurk c'est pas beau.
Chalut !

Nat a dit…

Mais il ne se serait pas fait retaper ce site ? C'est très beau, surtout que ce sont mes photos qui trônent en haut hihi. Dernière ligne droite avant de m'envoler vers l'europe de l'est. Bon début d'année à vous trois

Elise a dit…

Mais qu'en ce que tu vas faire là-bas ??? Je savais pas moi !!! Tu vas voir Dracula en prison ???
Bonne année à toi aussi la petite !
Bisous
Elise

Anonyme a dit…

au moins le chat noir aux gros yeux verts n'attrape pas de rouges-gorges!
moi j'aimais bien balancer des souris sur les vacanciers qui dormaient la fenêtre ouverte, en général, ça les réveillait sacrément, la nuit suivante, ils fermaient ou bien ils partaient ailleurs, mais les rouges-gorges, non c'est trop mignon...
gatita