25 janvier 2009

La suite de la visite

Ah ! C'est pour la visite ? La suite ?
La suite de la visite ?
Alors, bonjour !

Justement j'étais en train de jouer, dans l'entrée, juste derrière la porte. Vous allez voir, c'est tout petit, y'en a pour une seconde.
J'aime bien ce coin, mais mes parents non, parce que c'est froid, y'a des courants d'air et puis si quelqu'un ouvre la porte...
Et puis surtout... Regardez !
Les escaliers !!! Vous montez ?
Là-haut y'a ma chambre (et les WC, mais pas dans la même pièce. Non, c'est pas bizarre ce que je dis puisqu'au 2ème y'a la chambre des parents et la salle de bain dans la même pièce. Et aussi le bureau de mon père dans la même pièce ; vraiment, c'est très très grand...). Vous pouvez y aller, mais moi je reste ici, c'est trop bien.

Au fait, vous excuserez mes parents pour la couleur des murs... Je sais, je trouve moi aussi que ça laisse à désirer. Ils ont retapé toute la maison pièce par pièce, il ne reste plus que les murs de l'escalier à repeindre, franchement, je sais pas ce qu'ils attendent... Peut-être que je marche ?
Je crois que j'ai trouvé un truc génial pour m'entraîner à l'escalade ! 30, y'en a 30 ! Je les ai comptées !!!
Allez, plein de bisous, j'ai encore plein de trucs à faire ce soir!

A bientôt !

Basilou

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On voudrait bien monter au 1er pour voir ta chambre, surtout tout ce qui pend du plafond !
Bonne nuit Basilou !
et au fait tu ne vas pas trop farfouiller dans la litière de Polomé qui est sous cet escalier ?
Ismaël veut toujours voir ce que fait Mali quand elle s'isole dans son coin litière.
Bisous

Agnès et compagnie a dit…

Alors Basilou on attend la suite....

pour la peinture peut etre tes parents attendent que tu puisses les aider...

Des bisous

claranonyme a dit…

Je voudrais bien aussi voir ta chambre, allez hop basilou, bouge un peu tes fesses, on y va ?

Le pirate a dit…

C'te bouille de canaille! A croquer!

Allez montre nous comment tu montes, on te suit...

Et puis moi je veux bien voir aussi la chambre-bureau-salle de bains ...ça en fait des marches!!!

claranonyme a dit…

Ismaël s'entraîne à fond pour venir t'aider à peindre l'escalier, on dirait..
bonne journée