18 janvier 2009

Encore un peu de coiffure et de génétique

Frisera ou frisera pas ?

Je vous explique la coiffure et la génétique :
Ma mère a les cheveux raides mais aimerait qu'ils soient frisés pour arrêter définitivement de les coiffer ; mon père a les cheveux frisés mais aimerait qu'ils soient raides (peut-être pour se faire plus de coiffures ?) ; et moi ?
Ben je sais pas... J'hésite... Le choix est difficile...
Peut-être que vous allez pouvoir m'aider...

4 commentaires:

Agnès et compagnie a dit…

Hélène pensera qu'il ne frisera pas.

Je suis aussi de son avis.

Et Paulinette frisera ou pas ?

des bisous

Le pirate a dit…

On gagne un truc?

Moi je pense, vu sa mèche rebelle qu'il va friser...mais peut être seulement pour ses premières années.

Ici Arthur a eu les cheveux bien frisés à partir des ses un an et ils sont restés souples mais sont aujourd'hui beaucoup plus épais et refrisent à l'occas. (plutôt style anglaises) surtout l'été, au bord de la mer et si on les laisse pousser.

Et son papa et sa maman ont les cheveux raides...Remarque on est droitier tous les deux et lui gaucher...comme quoi la génétique...

Anonyme a dit…

Pour l'avoir vu hier je pense qu'il va friser. Et le médecin qui était chez Elise a diagnostiqué pareil !
Parcontre Ismaël ne frisera je pense pas, mais il a les épis de son père.
Bisous

claranonyme a dit…

tu lui as mis des bigoudis ?
ou petite manipulation photo shop ?