4 janvier 2009

Bons Nénés !!!

Ok, je sais, c'est pas très fin, mais j'ai pas pu m'en empêcher...
Le chat noir aux gros yeux verts, mon père (ce héros), ma mère (en short), Polomé (le chat gris et blanc aux gros yeux verts) et moi (Basilou) ; bref, toute la famille Dardé-Filippi-Thers vous souhaite une bonne année 2009 !!!

2009 : année de la meuf (comme l'a dit un collègue de ma mère en short) il ne croit pas si bien dire, il paraît que plein de petites fillettes sont attendues ! Ouf, super, parce qu'avec cette épidémie de petits mecs je commençais à me faire du souci (ma mère dit que c'est la pollution qui est responsable de tout ça, mais personne ne veut la croire).

2009 : année de la teuf (je sais plus qui a dit ça), eh ben on n'a pas fini, parce qu'en 2008 on n'a pas vraiment arrêté... Oui alors faut que je vous raconte mes premiers Nouels et tout et tout... Mince, j'ai du boulot !!! Et puis y'a trop de photos !!!

2009 : année des keufs (euh...) bon, allez, je vais manger, ça suffit les bêtises...

Mille bisous de Basilou,
à bientôt les minous !!!

4 commentaires:

Agnès et compagnie a dit…

Bonne année petit Basilou, ainsi qu'a ton père et à ta mère.

J'ai été très contente de te voir pendant ces vacances... j'espère que tu n'es plus malade.

gros bisous de toute la famille Bourbon

Anonyme a dit…

bonne année à toi petit basilou et aussi à tes parentos et tes chatos!
Jéjé

Hélène-mtp a dit…

Bonne année à toute ta famille Basilou....
J'espère que tu es complètement guéri!!!
bisous

Le pirate a dit…

Et "caché coucou " Basilou! Peut être un jour on pourra y jouer ensemble...J'adore!

Très bonne année à toi et à tes parents et tes chats en shorts.

Oscar qui se marre en lisant les posts de ce blog.