29 janvier 2009

Toutes mes excuses

Vraiment, je suis désolé pour le message précédent, je pensais pas que ça allait déclencher cette avalanche de messages (oui, on est toujours en pleine catastrophe naturelle). Merci Natach' et Sophie pour avoir enrichi notre vocabulaire à nous, tous les petitous qui vous lisons...

Tiens je cafte un peu, Lison je crois est sur la liste des prénoms de la crevette d'Esperluette et Xaxa. C'est joli mais on vous le laisse, ma petite sœur ne pourrait vraiment pas s'appeler comme ça. Moi d'abord je préfère un autre prénom secret (mais c'est fini, les secrets, fini fini fini).

Bon alors pour les photos de mes parents et de leurs nuits agitées, j'en n'ai pas. Mais ce que je peux vous dire, c'est que j'y suis aussi, et entre eux, même, alors pour la petite sœur c'est un peu compliqué.

Et puis quand même, je crois que vous vous êtes un peu précipitées non ? J'ai juste parlé d'idées... Ces photos de Sophie sur la plage avec un paréo autour du ventrou et son petit seau bleu à la main... Je vous jure, ça pourrait donner des idées à beaucoup de monde !!!

Encore merci pour les messages, promis dès que j'ai un scoop je vous le balance (et je vous préviendrai à l'avance que j'ai un scoop, comme ça plus de fausses surprises).

Bisous !!!

8 commentaires:

Agnès et compagnie a dit…

Enfin on a la vérité.... j'y croyais vraiment...
tu as meme fait sortir papetteanomyne de son lit...
chapeau...

bon on attend la petite soeur...

claranonyme a dit…

la prochaine fois on te croira pas lisou, tant pis pour toi.
lison, c'est un très joli prénom, liseron aussi non ? mais t'avais pas le droit d'en parler, je ne te dis plus rien maintenant...
ça te plaît xavier ?
bon maintenant vous êtes sages, ça suffit comme ça...

papetanonymme a dit…

bon je ne dirais rien pour l'instant mais c'est mamette de mèze qui a emprunté le truc de papette ce qui est autant extaordinaire!!!!plein de bisous

claranonyme a dit…

c'est calme hein quand sophie dort..

Anonyme a dit…

moi j'y croyais à fond aussi, je me suis bien fait avoir. Tu sais ce qui te reste à faire pour te faire pardonner maintenant Elise... allez hop hop hot :-)
Jéjé (futur re-Tonton...)

Le pirate a dit…

Tiens je crois que ça me dit quelque chose Lison????!

Mais ce blog s'emballe!! Il suffit qu'on soit à une manif toute une après midi (ouais nous les dangers même pas peur!)et paf 48 commentaires!

Et tout ça à cause de Sophie et de son paréo!!!(Euh si tu passe par là je les veux bien ces photos moi aussi parce que sur ton blog l'Esperluette y en a pas trop de toi...)Et pas de risque que ça me redonne envie...

Oscar me fait dire aussi que parfois les petites sœurs ben c'est des petits frères...Et pour Martin on sait que c'est une sœur alors?

J'ai comme l'impression que je ne suis pas au courant de tout ce qui se trame par ici...

Anonyme a dit…

Là Basile est dans sa chambre !
Il est monté !
Personne n'a remarqué la bosse énorme de Basile, pauvre Basilou, on te fait plein de bisous. Et personne n'a dit à Elise que c'était n'importe quoi de donner des bonbons à un petit si petit ! N'importe quoi sister !
J'ai vu les photos et il n'y a toujours pas de scoop sur mon blog...
Bonne nuit Sophie !
Bonne soirée !
Eve

Le pirate a dit…

C'est vrai ça Basile, même pas déjà dans le bidon de ta mère en short qu'il te pique la vedette!

Bisous tout doux sur ton front p'tit loup!