29 janvier 2009

Je suis pas une fille !

OK, on a dit que 2009 c'était l'année de la meuf, mais quand même, faut pas exagérer...

Bon alors, quoi de neuf aujourd'hui ???
Le vingt-neuf, un gros oeuf !!!

Désolé les filles qui voulaient voir le 1er et même le 2ème, pour l'instant je stagne au rez-de-chaussée. Je vais voir avec ma mère ce que je peux faire... Peut-être qu'elle va réussir à monter son appareil photo au 1er, qui sait !

Alors, je disais au fait : je suis pas une fille !!! Cette coiffure idiote ça me saoule !

Pour la peine je vais jouer avec mes jouets de garçon : le petit train que j'ai eu hier en cadeau, le camion de pompier trouvé il y a très longtemps sur la plage de Rosas par Papi Jo. Je l'ai pas connu, mais c'était le papa de mon papi Olivier ; l'été il adorait aller à la mer et même il faisait du kayak ; et aussi le tour du monde plein de fois (mais je sais pas si c'était en kayak)).

Vous avez vu ? J'ai gagné un étage sur l'étagère de livres... Bientôt peut-être j'aurai tout pour moi !!!
Je continue mes activités de garçon : cette planche elle est pas vraiment là où je voudrais qu'elle soit... C'est dingue ça, ils comprennent pas les parents que moi j'aimerais décider des choses aussi quelquefois ! Si je préfère qu'elle soit penchée, c'est mon droit !

Bon allez, je vais marcher un peu pour me calmer...
Je vais chercher le chat, peut-être qu'elle arrivera à me décoiffer elle, elle a de grosses griffes...Voilà, la mini marche, hop, et après, je tiens tout seul... Trop coolos ! Dimanche j'ai fait mon premier pas tout seul aussi, j'étais trop fier de moi !
Juste pour vous montrer que quand je lève la tête beaucoup beaucoup on dirait que j'ai presque plus de double menton !!! Et j'ai plus ma couette ! Par contre mon oeuf oui...

Mais c'est pas grave, pour me consoler j'ai eu des bonbons...

Demain j'essaie de plonger d'encore plus haut, peut-être que j'aurai une glace...

Allez, salut, faut que je me repose un peu, les nuits à la maison sont mouvementées en ce moment, alors je fais de grosses siestes...

Bon, je suis super sympa, je vais vous dire un petit secret (mais vous le répétez pas hein ?)
Alors en fait vous voyez et ben ma mère elle a vu des photos (en exclusivité, oui oui oui) de sa cousine malaise ou singapourrie, je sais plus. En tout cas elle a un bébé dans le ventre, ça c'est sûr, ça se voit trop !!! Et même que ça lui a donné des idées à ma mère... Vous avez capté ? Moi oui et je dis : ça craint, j'ai même pas 1 an !

A bientôt les cocos !

Bisous de Basilou

43 commentaires:

Nat a dit…

Nooooooooooooooooon passss çaaaa je tiens plus le coup moi !!!!!!!!!
la tante insupportable ;-)
En vrai:
cooolossssssssss

Anonyme a dit…

nan.......???
vrai de vrai???
DES PHOTOS, EN EXCLU OU SUR LE BLOG, DES PHOTOS, DES PHOTOS....
Basilou, dis en plus....
genialos genialos genialos

Anonyme a dit…

en meme temps, les photos Basilou, ta mere en short les a eu tout a l heure. tu veux nous dire qu elle a fait crac crac biscotte avec ton pere depuis pour faire un nouveau loupiot?
t as des photos
allez raconte quoi....

claranonyme a dit…

natou : j'attends ton deuxième commentaire concernant les "jouets de garçon".

sophie : basila (pas fait exprès) basile a parlé de nuits mouvementées, je crois...

Nat a dit…

nan, pas de 2e commentaire, parce qu'y parait qu'les gens y font exprès pour que j'fasse la police du genre...

Nat a dit…

bon peut-être d'accord mais seulement si c'est une fille !!!
hihi
the anonymous plague

claranonyme a dit…

la police du genre, tu peux aller la faire chez la confiotte, elle fait pas exprès, elle...

Agnès et compagnie a dit…

C'est vrai............ trop chouette....
Tu t'es dit que Esperluette etait toute seule et que tu voulais l'accompagner... tu as bien raison, mais cette année c'est sans moi....

des bisous

Anonyme a dit…

Je crois que c'est une fausse info, Elise n'accompagne pas vraiment Sophie, Agnès tu as encore un peu de temps, mais on s'y remet bientôt, mais pas tout de suite !
Je ne suis pas prête non plus pour le top départ !
Bon Elise ça y est tu as eu assez de messages, tu nous dis ?
Et en plus tu ne réponds pas au téléphone tu n'es pas cool !
Allez vite ! Dis nous !

Nat a dit…

mais alors c'est une blague ??
Youhhhouuuu
Je crois que je vais me faire taper à force
hihi
The missing shoe plague

Anonyme a dit…

punaise, Elise, ne fais pas la sourde oreille. C est l heure de dormir ici, en plus je bosse demain alors je ne peux pas rester debout trop longtemps....
Siteple, raconte nous....
Si c est faux, Natou, je te jure qu on s est pas donne le mot pour te faire des blagues cette semaine.
Lilou
Lilou
lilou
siteple

Basilou
Basilou
Basilou
raconte un peu, meme les parties de jambes en l air de tes parents...
des bisous les mecs

Anonyme a dit…

I'm so ashamed ! Natoo please tais toi sometimes ! tu says que des conneries !

Elise a dit…

Vous êtes timbrettes ou quoi ?
Qu'est ce que je me marre, mais qu'est ce que je me marre...

Je répondais pas au téléphone car je faisais la grève dans mon lit (ah ? premier indice ?)

Basile ne peut pas justifier ses propos car il est à la crèche (2ème indice ?)

Allez à plus !!!

Anonyme a dit…

bon, imaginons que les idees que ca te donne ne soient pas des idees ole ole...
disons que ca te donne l idee d ecrire un livre, de te mettre a la couture, a la gymnastique acrobatique, au mandarin, a la cuisine thai...........
Lilou, bordel bite couille poilue, tu dis
t as une crevette toi aussi?
je peux faire peter le champagne???

Anonyme a dit…

tu fais bien une partie de jambe en l air?
des photos des photos des photos....

Elise a dit…

Hi hi hi

Excusez ma cousine monsieur le modérateur du blog, mais elle est enceinte, on peut bien lui pardonner quelques propos déplacés.

Bon Sophie ça suffit le harcellement bloguesque, il faut absolument que j'écrive un papier pour mon assoc pour hier soir et je suis en train de pleurer devant mon ordi à la place ! (3ème indice ?)

Allez faut que je bosse, salut !

Anonyme a dit…

tu t es fait gazer a la manif, alors pour te remettre, t es au lit avec ton cheri et tu ne peux pas montrer les photos parce que c est l hiver et t es pas epilee?
et en plus t as une crevette ds le bidon, alors t as les hormones qui travaillent
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunaise

Anonyme a dit…

pour les poils, c est qd meme des betises, t en as pas d abord, alors zou des photos....

Elise a dit…

j'en peux plus !!!
j'y suis pas allée à la manif, j'aurais mis la journée ! et puis c'est trop dangereux (4ème indice ?)

J'ai écris 1 ligne de plus et je suis revenue, ça suffit !!!

J'y retourne...

Anonyme a dit…

t es une extremiste de droite, c est ca? c est pour ca que c est dangereux pour toi la greve??
c est moins le quart de minuit ici.
Lilou, ca craint....
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dis nous....

Anonyme a dit…

Mais Natou, pourquoi tu dis autant de gros mots, t es enceinte toi aussi?
bon je vais dormir moi, c est minuit maintenant
rhoooooo la la quel suspense

Agnès et compagnie a dit…

vu les indices je ne pense pas que c'est vrai........

aller nous aussi on veut savoir tout de suite............

Agnès et compagnie a dit…

quoi que je n'en sais rien...............

aller dis nous.........

Agnès et compagnie a dit…

j'ai oublié le mot magique : s'il te plait................................

Anonyme a dit…

ben moi non plus je sais plus....
et j ai pas envie de dormir, je veux comprendre moi........
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Elise, dis nous quoi...

Elise a dit…

Nicolas est allé cherche Basile à la crèche, il va pouvoir vous expliquer dans 2 minutes...
Quoique ben... je squatte l'ordi because mon rapport...
Esperluette va te coucher maintenant tu dois te reposer !!!

Anonyme a dit…

mais non, je vais attendre Basile pardi

Elise a dit…

Notocho tu peux traduire ton dernier message en français s'il te plaît, Isma et Basile de parlent pas anglais (et moi non plus).
Ou alors je demande à Marinos de Singapouros de traduire...

Agnès et compagnie a dit…

il arrive quand basile ?

Anonyme a dit…

Mais la, il roupille, il est minuit 17
il est la Basilou
il raconte?

Agnès et compagnie a dit…

moi non plus je ne parle pas anglais...
bon ils font des heures sup à la crèche ?

Agnès et compagnie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elise a dit…

je sais pas en tout cas ils faisaient pas grève eux !
Ah j'entends la poussette !

Agnès et compagnie a dit…

bon on va bientôt savoir

en tout cas tu as battu et de loin le record de commentaires

Anonyme a dit…

vite vite vite

Agnès et compagnie a dit…

elle est si grande que ca ta maison ?
il en met du temps pour arriver sur l'ordi

Agnès et compagnie a dit…

tu diras bonjour à ta mère en short après nous avoir dit...

aller Basilou...

Anonyme a dit…

bon faut que j y aille la
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggg
des bisous
je vous raconte pas ma tete demain matin....

Agnès et compagnie a dit…

tu abuses Basilou nous on veut des nouvelles et Esperluette va être fatiguée par ta faute

Nat a dit…

eh y'a pas une limite pour le nombre de messages sur un blog ?? Bon désolée pour les gros mots c'était juste pour provoquer Lou un peu, et qu'elle raconte plus... mais toute manière elle comprend rien à l'inglish alors... je vais juste me faire gronder par ma mère.
Lou t'es insupportable

Hélène-mtp a dit…

Je vien s juste de rentrer et je ne comprends rien à tout ça...Bon Basile c'est quoi cette histoire, dis nous vite un peu plus....allez stp...Et puis le record des com est battu....

papetanonymme a dit…

alors c'est vrai? si c'est une boutade dis le vite Basilou!!! car je risque d'aller en parler en bas....!!!!

Le pirate a dit…

Euhh à part que ça fera 44 commentaires...j'attends la police du genre parce que j'ai rien compris à part les b.b.c.p. d'Esperluette. Ça donne quoi en mandarin?