18 avril 2010

La petite est revenue

Donc hier mes parents sont arrivés chez Cala & Olivé, j'y croyais pas, après une semaine de séparation (et même 2 pour mon père) je les ai montrés en demandant "c'est papa ?" "c'est maman ?"
Aujourd'hui c'est Natacha qui est arrivée, enfin c'est pas trop tôt, ça faisait 2 semaines que je l'attendais pour chercher un truc dans le jardin...
Alors là, c'est sûr, j'étais à fond !!!


A la fin j'ai vu la lune, c'était pas mal aussi...

Demain je rentre à la maison, j'ai plein de trucs à lui raconter !

Bisous, Basilou

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours au Maroc...
On a hâte nous aussi de retrouver Basilou !
Bisous
Eve and co

Elise a dit…

Vous nous manquez aussi...
Situation bizarre dans laquelle vous vous trouvez... On pense à vous !
Plein de bisous !