6 avril 2010

Je pue le bouc !

C'est ce que je devais dire au téléphone hier soir à mon papa (ben oui lui le pauvre il est pas en vacances avec nous, il bosse !).
Je me suis entraîné...
Et puis au moment de téléphoner, ben j'ai joué avec l'échelle et j'ai chanté...
Ben ouais, ici le téléphone est dans une pièce en chantier (pièce vide, murs peinturlurés, mais quelle est la destinée de cette chambrée ?)
Alors dans cette pièce, ça résonne, ça me fait marrer, et puis l'échelle (l'escabeau), elle, se fait escalader !!!

Bon, j'ai un peu divagué, revenons à notre sujet : je pue le bouc, et c'est vrai !!!

Why ?
Because, je l'ai bien cherché...
Regardez... je suis pas le seul à puer...
Premier contact, Cala se fait téter et moi je suis épouvanté !!! (pourtant ces bébés n'ont que quelques jours !)
Au bout d'un moment les chevrettes m'ont apprivoisé...
Une fois que j'ai compris comment se faisait la distribution de lait, j'ai même réussi à les toucher !!! (encore bravo pour celle qui a trouvé et Natou fallait te dépêcher, dommage...)
Dehors on a rencontré les mamans...

Depuis c'est décidé, plus tard je serai berger !!!
Pour pouvoir manger...
Des tonnes de fromage de chèvre !!!
Miam !!!
Et merci Odile & Colin !
Bisous,
Basilou

6 commentaires:

observatrice numéro 1 a dit…

vous avez vu les colliers des bébés avec quoi ils sont faits ?

Nat a dit…

je suis trop deg j'avais pas vu le post d'avant, je viens juste de me connecter à internet... je veux une chèvre!!!!!!!!!!!!!!

Agnès et compagnie a dit…

bon Natou je te la laisse... sans problème

Le pirate a dit…

Moi je veux du fromage de chèvre qui a l'air trop bon!!!!

Les colliers c'est des joints pour faire les conserves??

bèèèèèèèèè a dit…

bèèèèè
bèèèèèèèèèèèè
bèèèèèèèèè
bèèèèè

Anonyme a dit…

je sais pas s'ils expédient dans les îles...

ouais des joints de conserves, pas mal comme idée non ? apparemment les chevrettes ne mangent pas le caoutchouc !!!