2 avril 2010

Le buis, la belle et le pélican


Programme chargé hier, c'était le premier avril...
On a commencé par se réveiller sans réveil, à 9h00, la journée commençait bien !

Donc je vous le disais, c'était une grosse journée qui nous attendait.
Ma mère a quand même pris le temps d'appeler sa mère et ses sœurs pour leur dire une blague, que personne n'a cru, énorme flop... On est allés faire quelques petites courses (ben ouais, les magasins étaient ouverts, y'a que ma mère pour croire que le premier avril c'est férié...), c'était rigolo les gens du magasin avaient des poissons dans le dos !

A midi j'avais rendez-vous dans le jardin de mamé et papé...
Plus exactement dans le buis...
J'ai trouvé des paquets avec dedans des poissons d'avril en chocolat et des œufs verts !

Ça c'est cool, c'est la première fois que je trouve ça dans les buis du jardin de mamé et papé, j'oublierai plus de regarder...

Bon allez, on a dit aussi qu'on allait manger !
J'ai goûté un poisson en apéro et ensuite je me suis gavé de koulibiac (c'est russe, et c'est du poisson aussi).

Après le repas je suis retourné dehors, parce que je devais aller voir mon amoureuse...
Je l'adore !!!
Cala : tu vois ce qu'il te reste à faire pour qu'on soit copains les deux prochaines semaines !-))
Le soir j'avais rendez-vous à Paris dans un bar avec Gaston. Comme on est cool, on a accepté que nos parents fassent leur réunion avec nous. Ils faisaient du bruit en discutant les grands ! Du coup on s'est disputé, j'ai un peu pleuré parce que Gaston voulait pas me prêter son camion. Le serveur est venu voir ce qu'il se passait et il nous a donné des biscuits!

Après retour à la maison, dodo, et aujourd'hui c'est encore les vacances et y'a Samulelle qui arrive !!!

Et pour le pélican : c'est juste que ma mère s'entête à me dire que c'est un flamant rose...

Bisous, Basilou

Aucun commentaire: