6 avril 2010

Les fraises...

C'est bon, mais ça tache !!!
Surtout quand votre mère en short oublie de mettre un bavoir à son petitou...
La solution : trouver des essuie-tout !!!
Hop un bisou et on n'en parle plus !!!
(au passage, ça y est je sais faire les bisous !!!)

Clément a bien aimé mon bisous parfumé, en échange j'ai eu droit à une caresse toute douce...

***

Alors voilà où on a passé le dimanche de Pâques : au bord de la garrigue, dans une jolie maison remplie d'amis... et bien sûr dans le jardin, plein d'œufs en chocolat, de fraises et... de petits mecs !
Belle brochette !

Et j'ai aussi trouvé un grand copain : Micha !
On a joué a plein de trucs ensemble, vraiment il a été trop cool !
Bon quelquefois je comprenais pas trop ce qu'il me disait (c'est quand il me parlait allemand) et lui pareil pour moi... Tiens, c'est peut-être pour ça qu'on s'est bien entendus...
A la fin de l'après-midi, j'en pouvais plus, j'ai demandé à Christine une balançoire, mais y'en avait pas, alors Micha m'a hissé sur la plus haute branche du figuier...
Aujourd'hui on bosse avec ma mère : on nettoie les pots de la terrasse, on désherbe (manuellement of course) les fraises, et on trouve une branche pour une balançoire !!!

Bonne journée ensoleillée,
Basile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau le jardin de Christine !
J'ai du boulot, je vais travailler dans le mien !

Agnès et compagnie a dit…

il me semble que dans la génération précédente il n'y avait que des filles...

professeur machin a dit…

eh oui, c'est ça la génétique !!!

Anonyme a dit…

Je me demandais pourquoi Clément avait les joues si rouges ces derniers temps... Moi qui pensais que c'était le soleil! Merci pour cette belle journée pleine de souvenirs, de fraises ... et de chocolat.
Pascale