27 avril 2010

Quelques news

Je voudrais pas balancer, mais il semblerait que les visiteurs qui laissent des messages préfèrent voir mes fesses que mes yeux...

Enfin, bon, passons...

Alors j'ai revu Isamelle ! Oui oui oui il est bien revenu du Maroc !
On a passé un super moment dans le jardin. 
Concours de fesses sur le togoban... (Ben ouais, faut bien que j'en parle si je veux avoir des messages !-).
 Allez, hop !
 Qu'est ce qu'y a Isamelle, tu veux que je descende ?
 J'arrive !
Et voilà !
On continue l'exploration du jardin...
Eh vous avez vu le cadeau d'Isamelle en direct du Maroc ?

Ah tiens, mais qui c'est qui se fait bronzer là mine de rien ?
 C'est E-l-éa !

Un bisou, un sourire, un bras de fer, elle adore !
Elle commence à gazouiller drôlement la coquine !
Elle regarde tout ce qu'on fait Isamelle et moi, je vous jure, tout tout tout !
Normal qu'ensuite elle roupille !
 Voilà les nouvelles des cousins : ils vont super bien !
A plus,
Bisous, Basilou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu ce soir un cadeau d'anniversaire et je précise ici que c'est MON cadeau à MOI !
La suite dimanche !
Bisous

clara a dit…

un cerisier ?

LTN a dit…

tu peux faire une photo please ?