25 avril 2010

Qui veut voir mes yeux ?

Hier matin, au saut du bain, c'était COIFFURE !
 
 Hop, quelques mèches en moins... ça fait du bien...
Forcement y'en a une qui en a profité pour me tirer le portrait...
Le prétexte : "Dis donc il a grandi Basile depuis qu'il a les cheveux courts!"
 Forcement y'en a un qui en a profité pour s'amuser...

 Et moi j'en ai profité pour grimacer... 

***
Petite balade en début de soirée...
Pour une fois j'ai pas oublié le pain pour les canards !

Les canards du pain ! 
"Non merci Basile, on n'a pas faim, tu vois là on est pressés on est en mission, faut qu'on se grouille, salut !"
Ben ça alors, c'est dingue, d'habitude ils se ruent sur le pain ! Ah tiens, là y'a 2 oies "sauvages" énormes qui se prennent pour des vaches "Non non non, nous on broute, on n'en veut pas de ton pain dur"
Bon, OK, et les poules d'eau avec leurs bébés tout petits et tout jolis ?
"Ah non, sorry, tu vois bien qu'on est tout petits, et en plus on a la trouille"...

Alors mon pain, je l'ai quand même jeté dans l'eau parce que c'est rigolo... Et puis je me suis dit qu'il y aurait bien 1 ou 2 ragondins pour le manger, y'en a plein dans le coin !
Au passage j'ai gardé un morceau pour moi, faut pas déconner quand même...

Au retour j'ai trouvé des trucs bizarres...
J'ai senti comme j'ai appris à la pépi pendant mon stage...
 
Bof, ça sentait pas grand chose...

Et puis comme on me soufflait de souffler, j'ai essayé...
Mince, encore raté !

Isamelle j'espère qu'il y en a des pissenlits chez toi, faut encore que je m'entraîne !

Bon dimanche et à tout à l'heure ! (et oui, je vais pique-niquer chez les Pioupioux je vous raconterai. Ça fait un bail qu'on s'est pas vus, on a plein de choses à se raconter !)

Bisous, Basilou

Aucun commentaire: