6 avril 2010

Le jardin magique à Cala

Boudiou tout ce qu'il y a dans ce jardin !
Purée, même si on m'oubliait tout seul dedans une semaine c'est sûr je mourrais pas de faim !
Quand même les trésors de la nature ça se mérite, et souvent faut se pencher, bien chercher... et c'est trouvé !!!

Des asperges en entrée...
Miam miam miam, essayez les pointes, c'est le mieux !

En plat de résistance... Des tortoises !!!
Ah non, pardon, je me suis trompé, celle-là c'est pour l'apéro, on la croque avec la coquille (une bouchée suffit), c'est delicious...

Pour le plat on a celle-là, c'est déjà un peu plus sérieux...
J'en profite pour apprendre la chaîne alimentaire : les pissenlits sont mangés par la tortue, la tortue est mangée par Basile...

Y'a aussi les paons du voisin qui squattent le jardin, je les ai pas encore goûtés, mais ça ne saurait tarder...

En dessert c'est festival de fruits...Et pour une fois le zozo qui pique les fesses a du bon...Bon app'
Basile

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Basile tu es magnifique !
Ce matin Ismaël : "on va voir Basile ?"
euh... non, il est trop loin, mais on peut lui téléphoner.
Et dans le jardin dans la matinée il parlait encore de Basile.
Basile tu es magnifique et nous on est fan !

Agnès et compagnie a dit…

Super les photos, super le jardin...
j'aimerai bien qu'il y est des fraises comme ca dans mon jardin...
surtout les brochettes

des bisous
nous on descend la semaine prochaine

Basile a dit…

les 2 dernières photos sont d'Olive (les fraises).

super alors si vous venez on ira jouer ensemble il paraît ?

Le pirate a dit…

Déjà la saison des fraises!!

Dis, tu nous en envoie avec des asperges s'il te plait...

Merci pour toutes ces nouvelles et ces photos printanières..

Et le zoysia il ne reste pas toujours vert alors?

Anonyme a dit…

et non !
y'a un lutin qui l'a peint en jaune pour essayer de leur faire arracher !
j'espère que ça va marcher...