22 avril 2010

Qui veut voir mes fesses ?

Ou mes narines...
Petit extrait de mes vacances chez Cala & Olivé...


B.

PS : j'adoooooooooore le gravier !!!!

12 commentaires:

Elise a dit…

Hier soir avant d'aller se coucher on est allés faire une petite balade avec mes parents, j'ai couru après les oiseaux au bord de la rivière en criant "les oiseaux volent"...

C'était cool, sauf les moucherons qui volaient aussi, ma mère râlait, moi non, je suis petit, je passais sous leurs nuages...

J'ai été très content aussi de voir un bel animal dont j'ai appris le nom avec Cala. J'ai bien prononcé ce mot au moins une quinzaine de fois... ça a fait marrer son propriétaire...

Alors, c'est quoi ???

Anonyme a dit…

un cheval ?

Agnès et compagnie a dit…

un paon ?

Anonyme a dit…

nan nan nan !
cherchez mieux !

Anonyme a dit…

est-ce que vous avez vraiment vu
un renardrenardrenardrenardrenardrenardrenardrenardrenardrenardrenardrenardrenardrenardrenard ?

Anonyme a dit…

un renard ?
sur l'île de Brunoy ?
la chance !

Anonyme a dit…

ouais et son proprio a rigolé je vous rappelle !!!

Anonyme a dit…

une cochonne ?

Anonyme a dit…

UN RENARD QUI A UN PROPRIETAIRE C'EST PAS UNE COCHONNE VOYONS !
ALORS C'EST QUOI ?

Anonyme a dit…

ah un cache-nez

Agnès et compagnie a dit…

une tortue, une poule, une chèvre ?

Anonyme a dit…

un chien-chien qui ressemble à un renard.. trop fort Basile