7 avril 2009

Après Jean Castre, Jean Pile...

Jean Pile, c'est mon nouveau maître à penser. Avant c'était Jean Castre. Hou la la qu'est-ce que je me suis régalé avec lui ! Faut dire qu'il m'a appris plein de trucs et même des pas communs !
Par exemple :
L'encastrage violent... C'est pas mal quand t'es un peu énervé, souvent ça calme... Il est bon Jean Castre, il donne des petits trucs qui aident pas mal à la manipulation (remarquez le pied qui maintient le cube encastrant).
Le désencastrage automatique... C'est génial ça quand tu as besoin de désencastrer super rapidement plein de cubes encastrés... Technique très efficace ! J'adore !

Jean Pile lui est plus cool que Jean Castre, parce que si tu t'énerves tu casses tout alors faut y'aller mollo...
Alors y'a l'empilage classique...
L'empilage dans une boîte...
Pour l'instant j'en suis là de ma formation "encastrage & empilage". Je m'entraîne beaucoup, partout... tout le temps quoi...
Ce week-end j'ai encastré des pots de fraisiers vides... et juste avant empilé les mêmes pots... mais pleins... (on risque de manger de la purée de fraise bientôt...). Ce que j'aime bien faire aussi c'est mettre des choses dans la poubelle de la salle de bain ou de la cuisine. C'est un peu hors sujet, c'est pas vraiment de l'encastrage... Ce que je ne comprends pas bien quand même, c'est pourquoi quand moi je mets un truc à la poubelle y'a toujours quelqu'un pour le ressortir. Alors que quand c'est une autre personne qui met un truc dans la poubelle personne va le rechercher le truc (OK, je fais quelquefois les poubelles, mais c'est dingue tout ce qu'il y a à empiler dedans, vous avez déjà essayé ?)
Jean Pile il m'a dit aussi ce qui est très important quand on a fini son travail (là j'ai fini : j'ai tout désempilé - tout cassé quoi !), et bien c'est de l'admirer... Alors moi je le fais... Vous pouvez aussi, mais n'en profitez pas pour mater mes plis !!!

Sinon, vous avez vu ? C'est carrément l'été à Brubru !!! Je me désape et je me dépoile...

Bon allez, à plus,
Bisous
Basilou

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bientôt tu feras connaissance avec Jean File !

Elise a dit…

J'y avais même pas pensé...
Anonyme, je sais qui tu es !!!

Anonyme a dit…

Comment tu sais ?

Le pirate a dit…

Idéee d'Oscar : Jean met plein dans les chiottes....

C'est sympa aussi, en plus ça fait plouf! et parfois : "non! pas le tshirt du copain d'Arthur venu passer la nuit à la maison!"

Elise a dit…

Je sais, c'est tout, mais c'était facile !!!

Anonyme a dit…

t'es trop forte, bravo Elise!

Elise a dit…

pffff,je sais plus où j'en suis... je sais pas si j'ai vraiment trouvé l'anonyme... est ce que quelqu'un peut m'aider please ???

Nat a dit…

watermelon !

Elise a dit…

sorry ?