22 avril 2009

On the shoulders

Avec my father on a fait un deal pendant ces vacances : il me porte sur ses épaules et en échange je lui fais des câlins... Pas mal non ?

Vous vous en doutez, on a bien discuté avant de se mettre d'accord sur les termes du contrat...

Moi ça me permet de sortir de la poussette, de me reposer quand je suis fatigué de marcher et de tout voir de très haut. C'est super !

Pour lui, ben... je suis moins lourd que dans les bras...

Pour honorer mon contrat j'ai donc dû me mettre à faire des câlins...

Et bien j'y arrive pas mal du tout, faut dire que je me suis vachement entraîné pendant ces vacances, avec mon père, ma mère et même des peluches quelquefois ! Maintenant je m'entraîne à faire des bisous, mais c'est pas facile...

La suite du reportage in England, ce sera sur... quelque chose qu'on avait tous les matins au breakfast dans nos assiettes (enfin, je veux dire, que mes parents avaient tous les 2 dans leurs assiettes - moi j'avais rien)... Alors ? Vous trouvez ?

Et puis pour finir une photo des broderies de notre chambre du B&B...
J'ai adoré !!!

Kisses, Basil

6 commentaires:

claranonyme a dit…

le truc le plus abominable dans l'assiette de breakfast, c'est le french toast, je me demande bien pourquoi ce truc s'appelle french toast d'ailleurs, tu sais basile ?

Elise a dit…

non et puis c'est quoi d'abord ?

claranonyme a dit…

c'est du pain frit
alors les somptueuses sausages ?

Elise a dit…

non on n'avait pas de pain frit, que des toasts normaux, et pas de saucisses ni de beans... un jour on a eu du boudin, avec des grains de graisse blancs dedans... mes parents n'ont pas mangé, moi j'aurais bien aimé mais ils n'ont pas voulu...

claranonyme a dit…

ah mince !

Agnès et compagnie a dit…

des moments très complices !!!
bon deal Basile