19 avril 2009

Le jardin et la rue au retour...

...Ben ils étaient toujours là ! Ouf !
Aujourd'hui, après la sieste, je suis allé faire un tour dehors dans notre pseudo-jardinet. Les plantes ont bien poussé pendant qu'on était in England. Vous pouvez venir boire le thé, on a plein de menthe (hein ? quoi ? Ah ! Ma mère me rappelle que j'ai répandu le thé vert dans toute la pièce du bas la semaine dernière...). Autre bonne nouvelle : y'a plein de fleurs sur les fraisiers ! Miam !
Avec ma mère on a trouvé des escargots et on les a mis dans une boite. On va les mettre ailleurs parce que là ils mangent la rose trémière et la citronnelle et y'a plein de trous dans les feuilles c'est moche. J'ai un peu joué avec la boite, mais pas trop : c'était dégueu, plein de terre de bave et de caca d'escargot. Et puis je suis parti remonter la rue... Car dans la rue y'avait les deux "ba ba".
C'est crevant les côtes !

Bon allez, je retourne à mon reportage...
Bisous, Basilou.

1 commentaire:

Le pirate a dit…

Mais quel débit sur ce blog!!

Non, parce que là on rentre de vacances et on a pris un retard monstrueux...on est pourtant fan par ici!

Bon et bien la bière ça fait bien grandir les p'tit gars on dirait!

J'ai bien aimé le coup de la patate à la fourchette. Oscar s'y essaie aussi mais sur de la patate cuite...c'est sympa aussi, ça s'explose bien en mille morceaux qui collent partout! Top classe!

Et merci pour ce reportage haut en couleurs...