1 juillet 2009

La famille s'agrandit...

Oui oui oui !

A mon tour de vous annoncer des news de par chez nous : j'ai le plaisir de vous montrer le bébé de Notocho (élevé par sa mère... quelle honte !). Il s'appelle Cromignon...

Elle est belle non ? (photos by Olive of course)
Le truc c'est qu'on sait pas si c'est un garçon ou une fille (comme pour le petit frère d'Isma). De même, il n'est pas indépendant pour la bouffe... Par contre elle a déjà vécu 2 vies malgré son très jeune âge... Ben oui un jour il a terminé dans la gueule de Grenade le glouton... Elle gisait dans un buisson... Et puis il est revenu quelques heures après... toute raccommodée...

Bisous, Basilou

PS : bon anniversaire "Oh mon Doudou" !

2 commentaires:

vz a dit…

Très belles photos. Ta maman n'a pas changé. Embrasse-la de ma part!

jeje a dit…

merci mon petit basilou!!