4 juillet 2009

Paquet cadeau

Je suis prêt !

Prêt à partir en vacances !

Je pars seul, parce que mes parents eux ne sont pas en vacances, mais alors pas du tout !
Par contre, j'hésite encore un peu sur la destination...
Pourquoi pas Singapouros, c'est vrai que là-bas il fait super chaud, mais ici on crève déjà, alors ça changera pas trop. Et puis au moins je pourrai voir mon cousin tout neuf qui passe sa vie dans l'eau et son grand frère qui a la même philosophie de la vie que la mienne... Je suis sûr que ce sera top !!!

Ou alors je vais dans le sud rejoindre mon cousin à plume, sa maman (oui ça y est, la mère prodigue est revenue au bercail), Clara and Olive et dans quelques jours... Isma !
Trois petits fils d'un coup ça va faire beaucoup à la maison, mais bon, Natou est là pour assurer !

Troisième possibilité : l'Australie ma chérie ! (devinez qui je refais). Vous dites rien, mais j'ai un plan : quand Evetjéjé vont nous apporter leur chat Mali avant de partir pour l'Austral, moi je vais me planquer dans leur caisse et en route pour les kangourous ! Je suis sûr qu'ils seront contents de me voir dans leurs bagages une fois arrivés à destination... Isma leur manquera moins maybe grâce à moi...
Voilà mes plans de vacances...
En attendant je me dépoile... (je vous l'ai déjà dit, il fait trop chaud ici), je bois un max d'eau, et par conséquent passe beaucoup de temps les fesses dans une flaque... Mes parents m'ont montré un truc rose en plastoc dans lequel je suis sencé faire pipi... Maintenant je sais quand j'ai envie de le faire (quand je bois beaucoup beaucoup c'est facile, c'est tous les quarts d'heure), mais pas question que j'aille sur ce machin, je préfère m'arroser les pieds et tout ce qui traîne par terre...

Voilà les nouvelles... A bientôt pour la suite des vacances !

Bisous, Basilou le coquinou.

Non non non j'ai pas oublié : BON ANNIVERSAIRE Robin !
3 ans, purée, t'es grand !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu pourras aller faire pipi chez Hélène.. j'ai déjà baptisé le plancher...

Solène

Anonyme a dit…

Ta boîte c'est le pot que tu as trouvé toi-même ? Surtout je n'enlèverai pas mes chaussures chez toi !
L'Australie... Why not ?
pour l'instant je stresse de ne pas voir de kangourous et de koalas. ça se prépare ! Je te montrerai nos photos Basilou !
L'année prochaine tu pourras venir en vacances chez nous, j'ai decidé qu'on allait mettre une piscine dans le jardin !
Bisous

laconfiotte a dit…

Coucou Basilou,

si tu veux on t'embarque pour le mois d'août à Mayotte...

Nous le pipi par terre ça nous dérange pas du tout du tout...Même le caca tu vois ici on a l'habitude...L'autre jour Oscar allait au WC avec un truc dans la main, prêt à le jeter et tirer la chasse..

Si tu veux on te prend chez ta mamie, on va sûrement lui faire un petit coucou vers le 19-20..OK???

Nat a dit…

Nan pas dans le Sud, déjà Cromignon est parti hier avec l'orage mais n'est pas revenu avec le soleil, en plus Isma ça suffit après je ne vais plus gérer, et puis d'abord je suis trop triste pour Cromignon. Peut-être qu'Eve et Jéjé voudront bien appeler la crevette n°3 Cromignon pour que je sois moins triste??

Anonyme a dit…

mince, je suis dég ! j'espère qu'il va revenir ! je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour le prénom... n'est-ce pas Evetjéjé ?
à plus, E.

Hélène-mtp a dit…

Basile pas de souci tu viens quand tu veux chez moi!!!!Solène n'a pas encore fait pipi dans toute la maison.....et Pauline pas encore!!!!bon juste tu seras obligé de rester un peu seul quand j'irai bosser mais on s'arrangera....bisous

Anonyme a dit…

Basilou, yes, on t attend. cul nu ou pas, on mangera des fruits (en ce moment les litchy sont delicious) et des crudites et de la confiotte aussi.
pis pour les petits plis, on ira a la pistoche.
des bisous
Martinos de Singpouros
PS : pour les nuits et les endormissements, t inquiete pas, on m a tapoter le dos treeeeeeees longtemps avant que j arrive a m endormir tout seul. les parents ils ont l habitude...