25 juillet 2009

Le Chamali

Vous voyez cette photo ? Ben elle décrit un peu bien mon histoire d'amour avec le Chamali. Moi je l'adore, elle est si douce... Elle en vrai elle m'aime aussi, mais à 2 mètres de moi et de préférence quand quelque chose permet d'éviter que je la rejoigne...

Le Chamali et moi on a décidé de faire la révolution à la maison. Ben oui, on en a marre, tout le monde est en vacances, sauf nous ! Donc on a essayé de partir par la fenêtre de l'escalier...J'ai été bien embêté quand j'ai dû avouer au Chamali que je ne passais pas entre les barreaux... (euh ma tête passe, en fait ce qui bloque ce sont les fesses...).

Finalement on est bien obligés de rester sagement à la maison... Plus qu'une petite dizaine de jours et ouf les vacances ! L'aventure tout nu dehors pendant 1 mois, le pied !
En attendant j'ai trouvé une nouvelle occupation : concierge...

C'est vraiment très intéressant, j'ai appris plein de trucs...

Ouais un peu moins de trucs qu'Isma qui sait manger, parler, nager, pêcher, compter (et bien d'autres) depuis qu'il a accaparé notre Clara à 100 %...

Il a aussi commencé des tests de préférence...
Les fruits c'est 1: la framboise, 2: le raisin et 3: la fraise.
Et les boissons :
1: jus de carotte, 2: Quoi ?
Excusez moi, on m'appelle à mon poste !
Vivement les vacances !
Bisous, B.

1 commentaire:

Hélène-mtp a dit…

en second si on regarde le niveau des bouteilles je pense que la préférence va à la production familiale!!!!!!t'as raison isma....