22 mars 2010

Annibersaire Olive !

Mince j'avais zappé la dizaine... Euh double bon annibersaire alors !
Je m'entraîne à ton métier tu sais, pour l'instant je connais : sapin, arbre et fleur jaune (les violettes - ma mère s'inquiète...) et puis aussi arrosoir, brouette, tracteur... et la petite taupe of course !

Nous comme cadeau pour ton annibersaire on a eu une super journée ensoleillée avec une super balade et une toute petite piqûre à la clé...

Bon allez, bonnes bougies et bon gâteau,

Basileo

et merci Cala pour la photo !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

olivier dit :
"cher Basile, si à Paris, les violettes sont jaunes, dans le sud de la France, les amandiers sont bleus et les jonquilles rouges. Viens vite voir !"

Anonyme a dit…

Bonjour ! Est ce que vous connaissez Sophie "Esperluette" ? Je cherche à la (re)contacter de Singapour ! Est ce que vous pouvez m'envoyer un email ? (nanou_gobert(arobase)yahoo(point)fr