2 mars 2010

La chasse au crocodile...

Plusieurs nuits que je me réveille en criant "Non non non !" ou alors "J'ai peur !!!" ou encore juste en pleurant...
Plusieurs nuits que je leur dis (à mes parents) "Crocodile chambre manger Basile"...

Alors hier soir on est partis à la chasse au crocodile, dans ma chambre.
Je l'ai vite trouvé, il était dans mon lit.

Ma mère m'a dit que c'était un dragon, mais moi je continue à dire que c'est un crocodile et qu'il veut me manger...

Alors on l'a caché...
Enfin, je crois parce qu'on l'a sorti de ma chambre, ensuite on l'a descendu dans la cuisine et depuis il a disparu...

Bonne nuit !
Basile

Eh Oh Oh Oh !
C'est pas fini là !
La suite !
Le verdict !
Comment s'est passée la nuit de Basile (et de ses parents), avec ou sans crocodile ?


A vous de deviner...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le croc'odile est parti à chatou
maintenant va bien dormir basilou