28 mars 2010

Encore un cado...

... de Cala...
Bon, cette fois je vais avoir du mal à faire un défilé avec ce cadeau ! Il est lourd !
Je m'amuse un peu avec, je suis pas très voitures pour le moment, mais j'adoooore l'ascenseur !
A Paris Cala a trouvé de beaux paniers en bambou pour Ismalelle et moi. J'ai mis mon bébé dedans, et le 1er avril faut que je le prenne pour aller chez mamé et papé, paraît qu'il y aura des trucs dans le jardin pour moi (encore du boulot j'en suis sûr, je vous le dis : je suis exploité !!!)

Là tout de suite je vais faire la sieste et ensuite je vais faire la teuf chez Ismalelle et Eléa (au fait : merci 10 fois pour ton faire part, je l'adore et j'en suis très fier. Je le montre à tout le monde en disant "Elle s'appelle E-lé-a").

Bisous !
Basilou

Aucun commentaire: