2 mars 2010

Les lasagnes aux aubergines... (la suite)

Ça se passe dans le jardin d'Isma !
Ben ouais, on avait amené notre seau d'épluchures, normal !

Ah ah ah ! Ils sont venus avec leurs épluchures, n'importe quoi !

Eh ben non Isam (et ouais, c'est comme ça que je t'appelle en ce moment), il va falloir que tu t'habitues aux épluchures, parce que regarde ce qu'on en fait maintenant !

C'est bon, tu regardes bien ?

Et hop, dans le bac à compost les épluchures !

Bon, ça c'est la nouvelle numéro 1 : vous pouvez apporter vos épluchures chez Eve et Jéjé, ils ont un composteur !

La nouvelle numéro 2, c'est bien simple : Isam est toujours aussi coquin !
Là, vous voyez, il est rigolo à courir comme ça avec les 2 seaux...
Mais moi pendant ce temps je crie et je pleure !
Ben oui on avait dit qu'on drainait, mais j'ai pas de seau pour mettre le sable !!!

C'est Isam qui me l'a pris !
(Ouais je sais je cafte et je montre du doigt, mais faut bien survivre dans cette jungle !)

Bon, à force de crier j'ai réussi à en avoir un (merci Eve)
Faut que je me dépêche, je suis sûr qu'il va rappliquer...

Voix off : Eh bé, on n'a pas fini...

Bisous !
Basilou
(Eh, vous avez vu, elle a des lunettes !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement y a de la mousse..

Anonyme a dit…

J'ai bien travaillé et lutté contre la mousse ces derniers jours. Mais avez-vous remarqué qu'en faisant un compost mes pieds avaient poussé ?
Eve

clara a dit…

j'avais pas remarqué, pas mal ! des lunettes sur le nez, des grands pieds..
j'avais juste remarqué que le compost d'élise était modeste, on peut faire vraiment mieux.