7 mars 2010

C'est pas encore le printemps...

Pourtant y'a plein de soleil !
Méfiance, ça caillos dehors !
On a un peu jardiné cet aprèm...
Pour une fois y'avait pas Isma pour me piquer mon seau, j'en ai profité !
La clématite aussi est pleine de soleils !!!
(ma mère était fière comme d'hab', quelquefois elle trouve que je suis un petit poète).On a fait une grande balade, j'ai même pas voulu dormir... Trop de choses à voir : des canards (j'ai d'ailleurs fait remarquer à ma mère qu'elle avait oublié le pain), des fleurs : pâquerettes et primevères (pas beaucoup encore), des trains (encore !), des chatons, des enfants...
On a trouvé des jeux, j'ai testé le cochon et le dauphin, super, mais le toggoban j'y suis pas allé, faut dire qu'il était super balèze avec 2 bosses et puis y'avait des enfants qui devaient faire attention à la petite... alors...
2 bonnes raisons pour partir un peu plus loin...

Retour à la maison j'ai joué à la ferme...
Calme...
Juste un peu énervé par le bébé cochon 'C'est dur !' De le faire passer par la lucarne (et je vous parle pas de la 'Maman cochon !')

Et puis j'ai décidé de lancer deux z'ou trois nouvelles tendances :
La moustache :

Pour ceux z'aisselles qui veulent savoir comment faire, fastoche :

Le chapeau à pois :
'C'est beau ?'

Bon allez, bonne fin de dimanche, moi je vais faire des pâtes avec ma mère...

Bisous, Basilou

Aucun commentaire: