29 mars 2010

Y'a du boulot !

Hier nous sommes allés voir Samulelle (euh, c'est mon cousin d'accord ? en ce moment je change juste de manière de le dire tous les jours...)

Alors on avait plusieurs choses à faire chez lui : goûter, bien sûr ; lui donner ses cadeaux d'anniversaire, of course ; faire plein de câlins à E-lé-a (et même des bisous, ça y est je sais faire les bisous (enfin, c'est encore laborieux, mais je progresse !)) ; et puis surtout, on avait beaucoup beaucoup de boulot !!! Où ça ? ben dans le jardin !!!
Ah ça, on a bien bossé ! On a bien joué quand même aussi et puis...
On a trouvé des trucs dans le jardin !
Fais voir, t'en as combien toi ?
Deux !
Tiens, je t'en donne un peu...
Merci Isma

Bon alors mon cousin Samulelle, il faut que je vous dise, il a eu 2 ans et il court partout !
Il a du boulot dans le jardin, mais il a quand même pris le temps d'accompagner Mali au toggoban, de me pousser à la balançoire...
Et même de me faire découvrir les animaux de compagnie des fraisiers et des aoutâts...
Beurk, moi j'ai pas touché !
J'ai dit que c'était des "pisses" et puis j'ai regardé, c'est tout !!!

Petit débriefing de la journée hier soir avec Cala au téléphone :
"Basile qu'est ce que tu as trouvé dans le jardin d'Isma ?"
"..."
"Des oeufs ? du chocolat ?"
"Des pommes de terre !"
Ok... Bon appetit !

Et E-lé-a alors ?
Elle a été très sage, très jolie, elle fait de grands sourires et pousse de petits cris...
Et est très attentive aux constructions de son cousin !
Voilà notre dimanche bien rempli...
Et comme dirait Samulelle : "au revoir Bailly !"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je regarde les photos et je me dis que j'ai encore du boulot !
Merci pour les photos et pour les cadeaux aussi. Isma est bien content avec son gros seau rempli de trucs, il ne sait pas du tout ce que c'est mais il a très envie de tout mettre parterre. (ce sont des boules de maïs pour faire des trucs. pas clair ? demandez des photos !)
A la prochaine fois Basile. Reviens vite !