17 mars 2010

Les grimaces de la giwafe

Ouais, j'ai encore quelques prolèmes avec la lettre "r"...

Quelques problèmes aussi avec les photos (parce que je bouge trop)...... et avec les sourires (je veux bien en faire, mais pas sur commande, et du coup je préfère faire des grimaces...)Allez, un petit sourire quand même !!!

Dimanche aprèm je ralais un peu après la sieste. Il faisait pas très beau mais on est quand même sorti pour me changer les idées... Un petit goûter sur l'île, ça peut pas faire de mal...

Sauf aux yeux of course, surtout quand je décide de mettre mon biscuit en entier dans la bouche et de rester kéblo comme ça un moment pendant que ma mother prend des photos...
Là c'est super moche non ?
Mais qu'est ce que c'est bon !
Aujourd'hui il fait super beau, ma mamé m'a embauché pour nettoyer son jardin... (je m'entraîne pour mes vacances à la pépi...)

A bientôt les cocos et gros bisous,
Basilou

Aucun commentaire: