9 mai 2008

Basile adore




Ouhou !!! J'y suis arrivée !!! Je suis trop forte !!!



Vous avez de la chance, j'ai réussi à extirper à ma mère en short des photos trop belles qu'elle avait faites.


Ne rigolez pas, c'est super dur, elle est tenace. Elle fait des photos (pas mal du tout en plus) et ensuite elle les envoie (ou pas) au compte goutte, en échange de tonnes de photos.









Du coup vous allez pouvoir en profiter : Basile sur le matelas à langer de la salle de bain de la maison Fildar. Ben oui, il adore avoir les fesses à l'air, en musique ou pas (là en l'occurence c'est avec le doudou boîte à musique de Natacha (euh, c'est pas lui qui l'a éventré d'ailleurs), une antiquité !).



Chez nous il y a un mobile au-dessus du matelas à langer, Basile adore lui parler en faisant le pédalo avec ses jambes ; même quand il n'est pas cul-nu !
Peut-être que c'est LA solution pour qu'il s'endorme tout seul : mettre son matelas à langer dans son lit... Faudra qu'on essaie un de ces quatre !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est natoo l'antiquité ?
la mère en short

Hélène-mtp a dit…

ou plus simple mettre le mobile au dessus du lit!!!bises

Hélène en direct des yeuses avec Agnès et Pauline

Elise a dit…

Ouais, j'y ai pensé le problème c'est que quand ça s'arrête... C'est Basile qui redémarre... Faut que je motorise le mobile, y'a que ça comme solution ! A bientôt !