2 mai 2008

Basile aime...

...être dans l'écharpe de portage... c'est magique il se calme tout de suite là dedans !
Avec Nicolas parce que c'est son papa, qu'il lui raconte des histoires et qu'avec ses longues jambes il fait de grands pas, et ça ça berce trop bien !

Avec Natacha parce qu'elle lui chante l'internationale et lui montre des plantes qui résistent à la sécheresse. Ah oui, je sais pas si vous savez, mais Basile et Ismaël vont reprendre la pépinière plus tard, alors on commence leur éducation floristique (parce que les noms latins c'est pas de la tarte, plus on commence tôt plus c'est facile!)


Avec moi... parce qu'il se retrouve tout contre ma poitrine, et ça c'est ce qu'il aime le plus au monde (enfin, j'ai l'impression).


En tout cas c'est très pratique pour toutes nos balades, pour prendre le RER... mille mercis Béa !

4 commentaires:

claranonyme a dit…

très sympa ce petit reportage..
pour la rubrique "élise aime, basile déteste" j'ai quelques idées, si tu veux.
bon week end, basile tu vas voir les orchidées en région parisienne ?

Nat a dit…

trop rigolotes les photos... et trop beau le jardin aussi. Je ne vois pas en quoi l'internationale va lui donner des bases botaniques ;-)

claranonyme a dit…

je confirme j'ai entendu natch, tu chantais ET expliquais à basile les stratégies de résistance à la sécheresse de certaines plantes...

Unknown a dit…

Pas mal l'internationale pour permettre une résistance à une certaine sècheresse.
Je mélange un peu l'info mais l'idée me plais bien.;-) Basile est bien entouré!