23 mai 2008

Les vacances... (suite et fin - en différé)

Nous sommes revenus des vacances dans le sud depuis... 4 jours, et j'ai pas mis de photos depuis... 5 jours... je suis vraiment pas sérieuse. Faut dire que j'ai attrapé un rhume dans le sud (oui je suis très forte), Basilou a été un peu dévarié par son retour (trop d'émotions à la vue de son père (10 000 areuh et encore plus de sourires) et surtout le fameux mobile au-dessus de la table à langer : des cris de joie qui s'entendaient depuis le haut de la rue saint Nicolas je pense... Quelques nuitées un peu difficiles... Ben ouais, on essaie de lui expliquer que faire la teuf à 3-4 heures du mat c'est pas trop notre truc ces jours-ci, il a du mal à comprendre...
***
Alors qu'avons nous fait les derniers jours de notre séjour au soleil :

On a fêté l'anniversaire d'Eve - ouais je sais c'est pas la bonne photo, mais sur celle là on y est tous ; et on n'a pas fêté ceux des parentos (sorry Natacha, on t'attendait... et puis mince, 2 petits fils juste pour leur anniv ça marche pas comme cadeau ? On s'est donné du mal pourtant !)

Nous avons engagé un paparazzi pour avoir des gros plans des narines de nos petitous - on n'a pas encore les tirages, mais je pense que ça va être pas mal pour des pubs de mouche-bébé...

Ismaël a mangé plein de fleurs... Basile a appris à se tenir assis...

Ismaël et Basile ont passé des heures à jouer au talkie-walkie...


Comment ça je raconte n'importe quoi ???
Je vous jure, je suis plus malade !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Remarquez bien le marcel que Basile avait mis pour les vacances dans le Sud !
pour son prochain anniv je lui offre des boules de pétanque !
et le pastis un peu plus tard !

Anonyme a dit…

non ca marche pas
los parentos

Elise a dit…

no comprendo los parentos... qu'est ce qui ne marche pas ???

Anonyme a dit…

los regalos sonriando pero tambien llorando y gritando
los parentos

Elise a dit…

Eh ! Y'a pas un traducteur ou une traductrice dans le coin ? Je comprends rien à l'espagnol moi ! Je sais dire que des gros mots dans cette langue !!!
En plus tout ça c'est pour nous faire râler... Je vous jure, les parentos aux Baléares, c'est pas coolos... Bon vous y êtes allés en boîte ou bien ??? ;))) !!!