30 mai 2008

Les bébés de Polomé

Polomé, c'est notre chatte. Elle a accouché le 11 mai (accouchement à domicile, j'ai fait la sage-chatte). Donc ça veut dire qu'elle a conçu ses bébés 2 mois avant, soit pile quand j'accouchais !!! C'est dingue non ?

Bon alors bien sûr, nous cherchons preneurs pour ces petits chatons... Mais attention, ce sont des chatons de l'amour ! Tous les soirs leur père - un siamois (qui louche of course) vient miauler devant chez nous... Je suis sûre que s'il pouvait les reconnaître il le ferait (et s'il pouvait les embarquer ça nous arrangerait !!!)
Voilà, les 2 beiges sont des mâles et vont virer genre siamois ; la noire et blanche est une femelle. Je pense qu'ils seront prêts pour début juillet - pile pour les vacances, coolos praticos non ?

Alors, ça vous tente ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut sage-chatte !
oui ça pourrait éventuellement m'intéresser, je cherche une idée de récompense pour un petit jeu fait il y a quelques mois ... m'en fallait 4 mais je trouverai autre chose (dans le même ordre d'idée bien sûr) pour Nicolas ..

Agnès et compagnie a dit…

heu....
je crois que j'ai découvert l'identité de "anonyme" et finalement je renonce à mon lot...