26 mai 2008

Le jeu des 7 différences :

Ma sœur et moi avons eu chacune un petit garçon, presque en même temps. On nous a dit qu'il fallait pas comparer. D'abord Ismaël est plus jeune (de 14 jours, ça compte à cet âge) et puis ils ont chacun leurs trucs, leur caractère, ils vont chacun à leur rythme, etc, etc, etc,...

Mais quand même, vous avouerez que parfois ça donne envie...

11 commentaires:

Nat a dit…

en fait, c'est un peu comme si vous en aviez deux chacune, des mioches... du coup ça fait quatre déjà... ouf, ça veut dire qu'il n'y en aura pas de nouveaux tout de suite, c'est quand même épuisant des soeurs enceintes...
Dès que les tomates de mon jardin sont prêtes j'en envoie une à chacun des mioches (comment ça, ils ne mangent pas encore ? comparaison ou pas, ils sont pas très rapides quand même...)
La peste

Hélène-mtp a dit…

il faut trouver les 7 différences, c'est ça le jeu?
basile a besoin d'etre plus enveloppé que ismael qui s'étale plus....
un a un chapeau pas l'autre...
Même pas amusant ils ne sont pas dans la même situation....
Bisous
Hélène

Anonyme a dit…

Où avez-vous mis mon fils ?
Heureusement qu'il n'a pas l'air sujet au rhume des foins !
C'est un paysan ce petit.

Anonyme a dit…

Je crois qu'il a failli partir dans un colis !
ce n'est pas la paille que vous mettez dans les colis à la pépi ?
Il faut que je me méfie de la grand-mère quand je lui confie mon fils !
Jéjé, je n'y suis pour rien, je n'étais même pas au courant.

Anonyme a dit…

Alors là je dis bravo Clara! Après le zoysia, la paille qui pique... Je me demande ce qui attend Ismaël la prochaine fois. Ce qui est drôle c'est que Basile n'a pas l'air très enchanté d'être dans le coussin confortable... Je pense qu'il culpabilise un petit peu ce gentil cousin!
Jéjé

Anonyme a dit…

tres droles les 2 comperes : ismaelito sur la paille et heureux d y etre, basilou qui s enfonce dans le pouf ... este tarde la utima copa de vino tinto y el ultimo frito majorquin (p. des tripes !)
mais non on n est pas en boite, on marche le nez a terre comme d hab...
los parentos

Anonyme a dit…

tres droles les 2 comperes : ismaelito sur la paille et heureux d y etre, basilou qui s enfonce dans le pouf ... este tarde la utima copa de vino tinto y el ultimo frito majorquin (p. des tripes !)
mais non on n est pas en boite, on marche le nez a terre comme d hab...
los parentos

Elise a dit…

vous rentrez quand déjà ?
que je puisse au moins comprendre ce que vous racontez !

Agnès et compagnie a dit…

Ils sont très beau tous les deux, très gentils et très aimés

un a des cheveux pas l'autre...

non non je ne fais pas une fixation sur les cheveux... mais il va falloir que je ramène Pauline chez le coiffeur... je vais lui prendre un abonnement coupe + brush...

bises
Agnès

Anonyme a dit…

Peut-être que quand on a trois enfants, ça vaut le coup de passer un CAP coiffure ?
Si si, Ismaël a des cheveux, ils repoussent.
Nous avons deux coiffeurs dans la famille de Jéjé, ils s'attaqueront à ses cheveux dans quelques temps, mais pas tout de suite.
Bisous
Eve

Anonyme a dit…

Et moi, je peux couper les cheveux, je les ai coupés à martin l autre fois (d ailleurs, c'était tellement bien que 5 minutes plus tard, il avait 40 de fievre)
mis à part la fièvre, il est tres beau avec sa frange tordue.
et pour les 2 minus et leurs différences. ils sont sacrement chouettes tous les deux et moi, je veux bien les embarquer les 2 chez moi, c est possible??