6 mai 2008

Week-end ensoleillé

Ce week-end nous sommes partis en expédition, destination : la grande maison !
Rendez-vous Gare du Nord pour prendre le train de banlieue...
Ensuite petite marche à pied sous le soleil pour arriver dans la grande maison où nous attendent d'autres copains.
Des copains pour les grands...
Et pour les plus petits aussi !
On a tous les millésimes :


2006



2007








et 2008 !





On a bien discuté, joué, mangé, papoté, rigolé, bidouillé, gazouillé, câliné, bronzé... le printemps c'est chouette !Seul petit regret : on n'a même pas réussi à casser la balancelle !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus Basile prend des joues plus il ressemble à Ismaël !
Bisous
Eve

Anonyme a dit…

Est-ce que ça marche mon nouveau pseudo ?

Anonyme a dit…

OUi !ça marche !
Elise va se dire : "Oh j'ai plein de messages !"
Ce n'est que moi qui découvre la machine.
Bonne journée ensoleillée dans la petite maison !

Elise a dit…

Bravo ! Et moi j'ai trouvé comment faire en sorte que tout le monde puisse laisser un message ! Même pas obligé d'avoir un compte google... C'est pas beau ça ?

Anonyme a dit…

Coucou!
Alors tout d'abord félicitations pour votre petit bout'chou, il est adorable tout plein... Son cousin est mimi aussi d'ailleurs.
Et il est Vraiment sympa ton blog.
Gros bisous et à bientôt.
Delph

Anonyme a dit…

Hey ! Super bien le Blog !!!

Vraiment excellent le montage avec les trois loustics !
La photo dans le RER est classe aussi.

Merci d'avoir mis quelques photos de ce WE qui m'a réchauffé le coeur.

Bisous !