14 mai 2008

Les vacances chez Clara & Olivier (2ème épisode)

La journée a bien commencé : à deux dans le transat (n'allez pas croire qu'il y a pénurie de matériel de puériculture chez les Filippi, ils sont bien équipés ils font du troc avec leurs clients, mais les cousins sont mieux comme ça pour jouer...).
Donc Basile a filé un coup de hochet à Ismaël, ça le démangeait trop depuis hier !
La castagne c'est bien un temps, mais on s'est dit qu'il valait mieux qu'ils dépensent leur énergie autrement, et vu qu'il y a pléthore de boulot à la pépi...


Basile a aidé Clara à faire la comptabilité... Pas trop longtemps quand même...


























Ismaël lui a fait de la reconnaissance botanique, Achillea coarctata (c'est un peu difficile à prononcer pour un bébé d'un mois et demi...)
Sorry, je sais pas pourquoi j'écris en souligné, j'arrive pas à désouligner, c'est pas toujours évident un blog.

Ensuite (merci Ismaël, t'es trop fort en informatique, c'est plus facile quand même pour lire), donc ensuite, petite sieste bien méritée :
Et en fin de journée (oui, ils sont exploités ces petits !) petite séance de jardinage (eh oui, les transports à la pépi sont parfois assez originaux !)
Demain c'est Clara dans la brouette et Basile et Ismaël qui poussent (Jéjé je te rassure, Ismaël n'a pas encore goûté aux soubresauts de la brouette - cela dit Basile a adoré !)
J'espère qu'après toutes ces activités épanouissantes et enrichissantes (et fatigantes) ils vont passer une bonne et longue
nuit !

A demain !

6 commentaires:

claranonyme a dit…

je rectifie : les affaires des bb nous ont été prêtées ou données, nous n'avons pas fait de troc... et bravo élise, tu manies super bien photoshop, comment as-tu fait pour mettre basile dans la brouette ? bon t'as pas réussi à enlever le transat quand même !
olivier gazouille avec ismaël, quand je lui dis qu'ismaël me sourit davantage quand je porte mes lunettes, il répond : "non, c'est que quand tu portes tes lunettes, tu vois ses sourires", la journée s'annonce douce....

Hélène-mtp a dit…

belle invention la brouette poussette....Pas d'idées pour le transport en voiture?
Profitez en tous bien
Bises

Anonyme a dit…

Il y a quelques années je me souviens d'avoir déjà promené sa tante dans une poussette au même endroit (mais sans le transat)... Souvenirs... Souvenirs...
L'histoire est un éternel recommencement...

Bisous.

En Espérant bientôt faire la connaissances des deux cousins.

???????

claranonyme a dit…

yes yes je me souviens aussi mais les filles cherchent ... c'est trop drôle

Elise a dit…

On a trouvé ! Tu es démasqué cousin grimaces !!! Bisous aussi et bon courage pour la semaine prochaine. Eve râle, en fait c'est elle qui a trouvé... elle est trop forte.

Nat a dit…

Il sert à rien ce blog ! on veut des photos on veut des photos !
la peste