3 mai 2008

Basile aime aussi...



... prendre son bain !



Il pousse sur le fond de la baignoire avec ses pieds...



...fait des petits mouvements de natation avec ses jambes et ses bras...



... pousse des petits cris de plaisir.


Il aime bien pencher la tête en arrière pour qu'elle soit complètement dans l'eau.
Quelquefois il tourne la tête pour goûter un peu d'eau... du coup il lui arrive (pas souvent heureusement) de boire la tasse et là c'est moins drôle...

Bref, c'est un vrai petit poisson, il arrive même à faire des bulles dans l'eau mais ça c'est cochon... Et bien sûr avant et après le bain il hurle, mais ça c'est encore une autre histoire...


5 commentaires:

claranonyme a dit…

j'avais presque inventé la baignoire shantala quand je vous baignais dans un seau de vendange.. au fait au théâtre hier soir, les danseurs se mettaient debout sur un seau (à serpillères) un pied de chaque côté, tu devrais essayer sur la baignoire (et nous envoyer des photos, bien sûr).
Sur ce, on s'en va randonner direction les gorges du tarn, je vais quand même avant, essayer de me mettre debout sur le seau à serpillères :-)

claranonyme a dit…

ça marche, pas besoin d'être danseur, par contre faut un manche de balai et l'appuyer sur un côté du fond du seau, une fois qu'on est sur le seau, plus besoin du manche, c'est trop marrant, je pars en rando avec mon seau et mon balai....

Tatatitine a dit…

Quelle excellente idée ce blog!!!
J'ai pas encore essayé le coup du seau avec le manche à balai; si j'y arrive, je vous envoie la photo, histoire de faire rire, non pas Basile, qui s'en moque encore, mais au moins sa maman!

À très bientôt, par courrier

claranonyme a dit…

pas salut tatatitine
élise va peut-être faire une rubrique : les un peu moins jeunes sur leur seau ! est-ce que le printemps est arrivé à berlin ?
à bientôt

Elise a dit…

Bonne idée, je vais essayer d'escalader la baignoire de Basile, maintenant que je ne suis plus enceinte je pense que Nicolas sera d'accord pour que je fasse un peu d'exercice... Et puis aussi la vigne vierge pousse, pousse, pousse, je vais aller faire un petit tour sur le toit pour la couper...