13 mai 2008

Les vacances chez Clara & Olivier (1er épisode)

Basile et Ismaël sont bien arrivés chez leurs grands-parentos dans le sud ! Et ben il fait moins chaud qu'à Paris, ça fait du bien quand même ! Ils ont pris le RER, le TGV et la voiture de Clara. Ils ont fait un petit concert dans la voiture, parce que quand même, les voyages, même si ça forme la jeunesse, ça fatigue. Tout ça avec leur mère comme de bien entendu (j'imagine que je mets pas de s à leur et à mère, puisqu'ils en ont chacun une).

Premier bol d'air pur sur le couvre-sol alternatif au gazon : Basile a dit au moins cinquante fois areuh et fait 48 sourires, Ismaël est plus timide (ben oui, il est plus petit et puis il est jamais venu ici lui !).
Mais Ismaël ne perd pas le nord "Il va la fermer le cousin, je vais lui donner une torgnole moi !"
"Non, finalement un gros coup de poing dans la gueule !"
Heureusement, à cet âge là les réconciliations sont rapides...
Purée ils craignent les sincous !

9 commentaires:

jéjé a dit…

Les vacances commencent bien à ce que je vois! Il a un sacré crochet gauche mon fils dis donc?! Mais pourquoi Ismaël a toujours ce fichu Bob sur la tête ?

Hélène-mtp a dit…

Bonnes vacances aux bb et bon retour aux sources aux mamans....
Peut etre un petit coucou dans la semaine, à voir, car je bosse d'apm, en plus...
Bisous

Agnès et compagnie a dit…

Ils sont pas cool, on leur a trouvé de quoi faire de la voiture en toute sécurité, sans que Elise ou Eve ne courent derrière, et ils ne sont pas contents....
Peut être que finalement les mamans auraient préféré courir derrière...
Bisous et bonnes vacances
Agnès

PS c'est bizarre Clara ne poste plus...

Elise a dit…

C'est vrai, d'habitude Claranonyme fait l'animatrice blog, mais là, elle les a en vrai, elle en profite un max !
Hélène, tu peux venir quand tu veux tu es la bienvenue !!!

Anonyme a dit…

Trop cool les vacances dans le Sud !
Il fait plus frais qu'en région parisienne, c'est plus agréable pour des bébés !
Et aujourd'hui ils ont vécu des trucs fantastiques ! Allez Elise raconte !
Il est 20 h et ils sont au lit tous les deux ! Incroyable ! Ils sont cuits !
A demain.
Eve

Anonyme a dit…

Bon, il est temps que je me manifeste:
certains commentaires sur le blog pourraient heurter certaines personnes et je tiens par avance à m'en excuser auprès d'eux.
Le mot Areu revient particulièrement souvent, ce qui situe le niveau des débats.
Et qui est ce Basile dont tout le monde parle?
Le père.

Anonyme a dit…

T'as bu l'apéro Nicolas ?

Elise a dit…

Tu renies ton fils parce qu'il embrasse son cousin ou quoi ?
On n'a pas très bien compris ton humour, mais c'est sûrement parce qu'on est du sud ;)
OK, je vais essayer de m'exprimer de manière plus châtiée...
D'ailleurs il faudrait que je me grouille, avec tout ce qu'on a fait aujourd'hui, j'en ai pour 3 heures pour écrire le message prochain !

Anonyme a dit…

Il est bien mignon ce Basile, mais il mériterait d'habiter rue de la paix !