17 mai 2008

Vacances chez C & O (épisode 3)

Que s'est-il passé ces 2 derniers jours ? Ismaël a trouvé une perruque ? Ou alors Basile s'est fait une couleur ???

Mais non, c'est Martin, le grand cousin de Basile et Ismaël qui est venu les voir de Singapour !

1 an pile, la bougeotte et plein d'idées pour mettre le bazar et faire des bêtises... Normal quoi !

Clara l'année prochaine t'en auras 2 comme ça, ça va être drôle !

On a trouvé une jolie cage pour Martin, comme ça on a pu discuter tranquillement. Ne vous en faites pas il n'était pas tout seul, on avait mis une tortue avec lui (il essayait de lui attraper la tête...)

Ça a marché, je sais pas moi, 5 minutes...




En tout cas ce Martin-là, il est très gentil avec les bébés et il aime bien les garder, je pense qu'il voudrait bien avoir une petite sœur !




Il était quand même sous haute surveillance, parce que je crois qu'il aurait bien aimé leur mettre quelques doigts dans la bouche, les oreilles, les yeux... Normal quoi !
Aujourd'hui le soleil revient ! On va pouvoir profiter à fond du jardin et de la garrigue. Le jardin sent bon le printemps, c'est magnifique toutes ces couleurs, on va essayer de faire des photos cet aprèm...

7 commentaires:

claranonyme a dit…

j'aime bien (photo 1) les petits pavés de Pézenas.
pas vraiment des bêtises, plutôt des initiatives en vue d'un nettoyage approfondi...
merci martin,
la collection des paniers c'est finalement très utile...

Anonyme a dit…

Après la brouette, le panier (sans parler de la petite sièste dans le zoysia), j'ai hâte de voir l'épisode 4 pour découvrir leur nouveau petit nid douillet...

jeje a dit…

c'était moi... j'ai des soucis avec mes mots de passe pour accèder aux différents sites...

Elise a dit…

mon pauvre t'as plus toute ta tête depuis que ton fiston est en vacances sans toi ! bon on te le ramène demain, tout va bien, plus que 26 heures !!! (sauf si on loupe le train hi hi hi !)

Anonyme a dit…

Le nettoyage continue ici, à Perpignan à présent!
Même que Martingapour s est bien entrainé encore aujourd hui à gardé des minus -Oscar, cette fois ci-
la maman n est pas tout à fait prete à faire une petite soeur ou un petit frere la maintenant tout de suite mais elle serait ravie d embarquer ces deux jolis mecs à Sing Sing.... Deja faits et si réussis : le pied!!
Des bisous à vous tous-toutes
Sophie

Anonyme a dit…

Clara, il fallait lire
Martingapour s est entrainé à garder... oeuf corse

claranonyme a dit…

c'est effectivement ce que j'ai lu, j'ai un correcteur orthographique, grammatical et accentual, je ne vois plus les fautes, je suis zen..
je compte et recompte sophie, mais janvier ou août ça fait une fois par an, c'est ça ?