27 décembre 2009

Histoires de poulettes


7 commentaires:

Paulette a dit…

Et voilà, je dis à Eve qu'elle peut mettre ses poulettes sur le blog après que natou ait mis les siennes et voilà ! Elle prend tout au pied de la lettre celle-là !!!
Euh, Basile a reconnu sa maman mais pas sa tante... Bouhhhhhhh !!!
En plus je suis horrible !!!

Elise a dit…

C'est pas la sorcière qui a bloqué le blog, c'est la poulette alors ??? La coquine fait la sieste on dirait, à moins qu'elle accouche...

M'en fiche, j'ai changé le mot de passe...

Moi j'ai eu des diables, mais je sais pas qui est la pire diablesse dans cette histoire de piratage autorisé !!!

clara a dit…

pauvre lilou, l'année prochaine, t'auras des anges !

Elise a dit…

NNNNNnnnnnaaaaAAAAAAAAAnnnn
j'y suis allergique !
ça me donne des boutons pire que le rouge à lèvres !!

maman t'as pas une photo affreuse d'eve et de jéjé dans tes archives, je te file mon nouveau mot de passe if you want !

clara a dit…

j'ai une photo très très affreuse de jéjé

Elise a dit…

Vas-y envoie !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Même pas peur !