5 décembre 2009

Quel artiste !

Retour du boulot... à 01h45... cadrage budgétaire... passionnant mais fatigant...
J'ai trouvé ça en bas... pas d'explication, les 2 garçons dorment, heureusement...C'est beau !

Demain Nicolas et moi partons pour un week-end associatif, (c'est notre voyage de pré-pacs, un séminaire d'une soixantaine de personnes, c'est romantique !)
Basile va aller s'amuser avec Isma, Eve, Jéjé et la petite...
Au fait j'ai des infos pour l'année 2010 : ce soir un bénévole de l'association m'a annoncé qu'il attendait une petite fille pour le mois de janvier !!!-)))
(bon c'est sa troisième, mais ça c'est un secret !)

Réveil à 7h00, je vais me coucher !
Bonne nuitée,
élise

3 commentaires:

clara a dit…

c'est très joli !
"les meubles-gommettes de Basile", ça va faire un tabac !
on peut s'asseoir dessus ? après on a les fesses décorées ?
bon vuikinde
hasta luegito

Le pirate a dit…

La classe!

J'adore!!!

Elise a dit…

c'était de l'art éphémère : hier soir basile a passé une demi-heure à décoller toutes les gommettes...

et ce matin on est allés chez sa copine de la maison de la presse en chercher d'autres parce qu'on était en pénurie !!!

la pénurie de gommettes, ça craint !!!