27 décembre 2009

Les diables

On sait pas trop pourquoi, on a eu des diables à Nouel...
Ils tournent tournent tournent et mettent du bazar dans la maison...

Si si, c'est eux c'est vrai !

Par exemple, ils m'ont soufflé de dessiner sur un livre (de Papa, au hasard), heureusement, ma mère m'a proposé de dessiner ailleurs, en me disant 3 fois que c'est des bêtises de dessiner dans les livres... Ça je le sais, mais ils m'avaient dit que...

Je me suis mis sagement à dessiner, et tout s'est arrangé...
Un escargot...

Une fleur à 4 feuilles...

Une grenouille...

Après mon père est venu voir comment fallait faire...

Et puis il s'est mis à découper des trucs pour faire des collages...
En fait je crois qu'il faisait un peu n'importe quoi, ça devait encore être un coup des diablotins...

Moi pendant ce temps là je continuais mon dessin, toujours très sagement...
Une coccinelle...

Et puis tout d'un coup, hop, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais je me suis transformé en sorcière !!!
C'est bizarre quand même quelquefois les cadeaux de Nouel...

14 commentaires:

clara a dit…

et nicolas aussi s'est transformé !

Innocente a dit…

Ah bon ???

Nat a dit…

ça lui va très bien cette moustache... et le reste aussi hihihi

clara a dit…

y a-t-il un truc à voir dans la 1ère photo avec Basile ? j'ai beau chercher, je trouve pas.
post très drôle, on s'est bien marrés, on n'offrira pas des anges, l'an prochain..

Anonyme a dit…

un truc à voir dans chaque photo, sauf celles avec les anges... les diables, pardon...

sur la première avec basilou, c'est pas évident, mais ça se trouve...

Anonyme a dit…

C'est vrai j'ai bien l'impression d'être une grosse patate en ce moment ! Jéjé aussi avec la couvade !

Nat a dit…

Eve y a la petite qui te fait perdre la tete ? Une couvade ? Genre jéjé te couve toi qui couve la petite ? Ou alors il couve une crève ?

Nat a dit…

et liseron si c'est juste les cornes de l'escargot sur la première photo je demande à être remboursée ! ou à avoir un autre post rigolo ;-)

hihihi a dit…

genre quoi

Anonyme a dit…

Nat, je t'apprends un mot aujourd'hui ! "Nombreux sont les hommes qui développent au cours de la grossesse de leur compagne, des symptômes typiques des femmes enceintes et qui peuvent être très prononcés. C’est ce que l’on appelle la couvade."
La couvade du père pendant la grossesse peut se manifester de différentes manières dont la prise de poids !
Mais Jéjé n'a pas pris de poids, c'est moi la grosse patate !

aline a dit…

potame !

Nat a dit…

mort de rire ! ok j'essaierai de trouver "couvade" la prochaine fois au boogle ! et la couvade ça marche pour les petites soeurs aussi ? Je vais vérifier si la gougère est prête... t'attends hein ?

la pestanonyme a dit…

boggle
j'aime bien le chat noir.

Charlemagne a dit…

ok pour un autre post rigolo, mais là des photos a pu !!!