22 décembre 2009

A l'anniversaire de ma mère...

On est allés à l'appart de Natata et ses colocs Manu et Martin, je les connais ils m'ont gardé un soir y'a 2 semaines.
Chez eux c'est sympa, en plus je suis assorti à leur déco avec mon nouveau pull (ouais je sais je l'ai sur beaucoup de photos, c'est vrai, je le mets beaucoup !), et puis ils ont un long couloir, j'aime bien y courir en criant "Matin !" Attention aux vélos...

On a mangé des doigts de sorcière et des étoiles...
Et en effet, un très très bon poulet... Hein Natata ? (je lui ai piqué la moitié de sa barbaque !)

J'ai eu un cadeau, j'étais un peu étonné, je croyais que c'était ma mère qui devait en avoir !!!Après on a joué au fantôme...
Natata au début elle voulait pas trop jouer, et puis à force elle s'y est mise aussi...
Celle-là, c'est trop facile de la faire craquer quand on veut !!! (enfin, je parle pour Isma et moi... et bientôt la petite...)
Au fait Germaine, faudrait que tu te pointes si on veut faire Nouel à la clinique, déjà que t'as raté le coche du solstice... (remarque, t'as raison, c'est pas très facile à prononcer...)
Au fait, scoop de scoop : Isma sait si il va avoir une petite sœur (of course, nous aussi on sait) ou un petit frère, Eve a craqué, elle lui a dit !
Donc tous sur Isma !!!
Même si j'ai des doutes sur sa réponse... lui à part chanter toute la journée...
Tous sur Isma quand même !!!

Pour finir la soirée, un petit câlin...
Retour en RER, la galère... Bon anniversaire...

Plein de bisous !

Basilou

5 commentaires:

Nat a dit…

retour en rer la galère ? désolée... ouais m'a mangé tout mon poulaille cette marmaille ! et nan c'est pas vrai je craque pas dès qui bouge d'ailleurs c'est pas du tout parce qu'il voulait pas partager le fauteuil avec moi que j'étais sur l'accoudoir toute la soirée ;-)
encore merci pour le pain (et le vin ;-)

clara a dit…

basile, natoo m'a dit que t'avais bien fait le ménage chez elle, je t'attends avec impatience.

Anonyme a dit…

Ismaël est très fort aussi pour ça, il va se cacher sous les lits et revient avec tout ce qu'on a du mal à attraper !
Pourquoi tu craques Natou ?

Anonyme a dit…

Et c'est quoi ton cadeau Basile ?

Nat a dit…

craquer dans le sens être gaga, pas être en colère ! je crois que son cadeau ressemblait à celui d'Isma ;-)