20 décembre 2009

J'ai faim !

Depuis que je fais la manche, j'ai pas mangé grand chose, je vous dis, je commence à avoir la dalle !Heureusement demain soir on va fêter l'hiver chez Natou, on risque de bien manger ! Au fait tu nous prépares quoi la Petite ? (non je parle pas à ma petite cousine, elle on sait bien ce qu'elle nous prépare !) Tu veux qu'on amène du pain-gâteau ? Des lychees ? (j'adore, comme toi !) ou quoi ?

Vivement demain !

Si vous passez près de ma poubelle, pensez à moi !

4 commentaires:

Agnès et compagnie a dit…

tu es sur que tu vas feter l'hiver ? c'est peut etre l'arrivée de ta petite cousine ou alors l'anniversaire de ta mère...

bon anniversaire Elise si tu passes par ici

des bisous

Le pirate a dit…

Un anniversaire le jour de l'hiver...cool!

Je vous raconte pas le goût des lychees par ici....Divin!

Bon solstice à vous.

Nat a dit…

ouais le solstice l'anniv l'hiver... et l'arrivée d'internet chez moi ! Poulet (halal, quartier oblige ;-) à plein de choses et salade à plein de choses aussi... d'ailleurs faut que j'aille faire les courses! t'inquietes le mioche on va te nourrir nous !

claire a dit…

Coucou Elise et surtout Bon anniversaire!!!... et pour la suite des réjouissances ...joyeux noël!
Claire